Mon dossier The Elder Scrolls Online PTS pesant 203 GO, j'aimerai savoir si je pouvais le supprimer sans pour autant affecter le jeu de base TESO, c'est très encombrant.
Je n'ais pas le PTS mais je pense que je peut te dire sans me tromper que le jeu de base et le PTS sont 2 choses différentes donc oui tu peut supprimer le dossier PTS sans affecter le jeu de base
Mon dossier The Elder Scrolls Online PTS pesant 203 GO, j'aimerai savoir si je pouvais le supprimer sans pour autant affecter le jeu de base TESO, c'est très encombrant.
Merci d'avance.
Tu peux oui, ce sont 2 versions totalement différentes.
Par contre attention, pour la prochaine majs, tu ne peux pas copier ESO live dans PTS pour télécharger plus vite.
Les fichiers n'ont pas la même signature, mais ça c'est uniquement si tu aimes faire les PTS.
Le mieux est de desinstaller proprement le PTS il me semble avec le launcher, sinon tu risques d'avoir des erreurs (base de registres etc) et dans tous les cas cela n'effacera pas plein de petites choses en supprimant juste le dossier.
Via le launcher, selectionne le server PTS et clique sur l'engrenage à côté de "options du jeu", là tu as un menu déroulant qui apparaît et tu peux cliquer sur "désinstaller".
Je n'ai jamais testé mais perso, c'est ce que je ferais.
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014