Bonjour,
Je fais ce message (un peu long désolée par avance) au nom de mon époux puisque celui-ci n'a plus accès ni au jeu, ni à son compte que zeni a suspendu.
Nous avions tous les deux payés un abonnement d'un mois, or, après plusieurs soirées à ne pas pouvoir jouer (serveurs plus qu'instables et impossibilité de connexion au jeu inhérent aux services zeni et non pas à autre chose), nous avons tous deux décidé d'ouvrir un litige paypal en vue d'un remboursement (parfaitement légitime quand on paye pour un service et que ledit service est inutilisable). De mon côté, paypal a bien effectué le remboursement du mois d'abonnement et le tout sans aucun soucis. J'ai juste perdu immédiatement mon statut eso + ce qui est parfaitement logique ! Du côté de mon époux en revanche, le bas blesse... Son compte a été suspendu soit-disant parce qu'il y aurait une opposition bancaire. Nous avons beau expliquer avec acharnement qu'il n'a jamais été fait d'opposition bancaire à l'encontre de zeni, visiblement le logiciel de zeni nous dit l'inverse. Nous sommes donc allés à la banque >>> aucune opposition bancaire relevée. Nous avons pris contact avec Paypal >>> aucune opposition bancaire.
Alors je crie au scandale parce que votre logiciel pourri classe visiblement les remboursements en qualité d'opposition bancaire. Et quand bien même un joueur ferait une opposition bancaire, il n'est absolument pas normal qu'il se voit interdit de se connecter au compte et au jeu qui sont sensés être en accès gratuit. L'erreur vient bien des services Zeni et non pas de notre part puisqu'il n'y a absolument aucune opposition bancaire de faite. Nous avons juste tous les deux fait la même manipulation à savoir l'ouverture de litige paypal pour le remboursement d'un service non fournit ET l'arrêt de notre renouvellement d'abonnement.
Je lance vraiment un SOS ... Y aurait-il un GM ou je ne sais pas qui, assez futé pour comprendre qu'il y a juste eu méprise ou bug à un moment donné et que cette personne puisse enfin relâcher le compte de mon mari, pris en otage depuis mercredi dernier quand même.
Nous jouons depuis la bêta donc nous ne sommes pas nouveaux joueurs sur ce mmo. Nous avons dépensé des sommes astronomiques dans ce jeu (boutique / couronnes / tous les DLC achetés) et plusieurs mois d'abonnement eso+ et voilà le remerciement auquel nous avons droit ??!!! Je trouve ça particulièrement honteux mais surtout désolant de voir que personne n'est assez compétente et intelligent pour comprendre la situation et enfin débloquer ce satané compte alors qu'on devrait bien perdre eso+ mais au moins conserver le droit de se connecter. Après tout, il n'est fait aucune mention d'une obligation d'achat quelconque sur votre contrat de licence...
Par avance merci
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
Edited by ZOS_Julien on 16 novembre 2019 5:03 Garimlin #4560