Je ne saurais dire mieux, à la lecture de ce long threadComme je l'ai dit plus haut, ce sous-forum a pour seul but d'aider les autres joueurs. Est-ce vraiment se que tu recherches avec ce topic ? J'en doute.
Si tu ne supportes pas çà, il faut arrêter de jouer à des jeux qui viennent de sortir. Mon premier MMORPG était sur Minitel (et oui, çà date un peu), et je n'ai encore jamais vu un jeu de ce type sortir sans bugs, par contre, j'en ai vu une floppée sortir dans de bien pires conditions.necrolineage a écrit: »Alors depuis que je joue à votre jeu j'ai eu droit :
- à des maintenances à rallonge en pleine heures d'affluence
- à de nombreux bugs en tout genre
- à de nombreuses quêtes impossibles à achever
@Zazar Merci Jerry :')
@necrolineage Qu'est ce qui se passe, le message d'erreur te le dit : "data corruption detected". A ta place j'essayerai de lancer une réparation du jeu via le launcher et de supprimer le "fichier cookie" (je te laisse le plaisir de chercher, j'ai la flemme et tu ne mérites pas que je perde plus de temps pour toi).
Pour se qui est du fond et de la forme de ton message, je ne répondrais pas. J'ai l'impression que ce serait une perte de temps.
Mais c'est vrai, je crois que je perd mon temps à vous répondre !
necrolineage a écrit: »Si le jeu était corrompu sur mon PC je ne serais pas capable de jouer avec un autre personnage. Le problème vient au chargement d'un seul personnage et la dite fenêtre pop qu'avec ce personnage et pas des autres.
Au passage Eylith, si les données du personnage qu'il jouais sont corrompu, il peut toujours jouer en recréant un autre.