Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Recherche [ gameur, gameuse ] pour du duo Sérieux cul et chemise.

sywee
sywee
je cherche un ou une, personne, principalement pour commencer une aventure, évoluer dans eso ensemble, même lorsque l'envie d'intégrer une guilde ce fait sentir, mais toujours (ou au mieux) ne pas créer de séparation, s'organiser pour choisir ou aller et quoi faire bref s'épanouir dans le jeu (avoir Eso + et une prérequis).

avoir une ou des maisons pour aménager faire de la déco du craft j'en passe et des meilleurs, serment de mara en ma possession.

merci de prendre au moins le temps de me répondre, et non lire et s'en aller, s'il vous plait ce serais vraiment sympas de votre part.

Bien à vous.
  • sywee
    sywee
    petite correction :

    Pas d'obligation d'avoir une maison (même si ont en as des gratuites) juste Eso+

    j'aimerais faire le jeu calmement ou ont lis le moindre texte de quête.

    passer du temps à lire les livre in game (enfin c'est juste quelque page faut pas abuser)

    organisation pour les périodes d'heure de jeu sur le perso choisi de chacun.

    avis au courageux(euse) j'attend vos messages.

    Bien à vous.
  • Safeclaw974
    Salut à toi l'ami,
    Je tombe par hasard sur ton post !
    Je débute dans le jeu et je cherche moi-même un compagnon de voyage pour progresser et partager, alors si c'est toujours d'actualité suis ouvert.
    A un de ces quatre l'aventurier :-)
  • sywee
    sywee
    Je suis partant un petit message privé je te send mon id discord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.