Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cherche joueur(se) pour quêtes

Bastetina
Bastetina
bonjour à tous ! je suis novice j'aimerais trouver un joueur(se) pour faire quelques quêtes ensemble de temps en temps, voici mon perso, je joue sur PC :

jnj6.png
  • sywee
    sywee
    Bonjour,

    je suis joueur PC, j'ai plusieurs 9 perso et j'aimerais trouver une personne pour du duo en aventure, accomplissement des quêtes, mais voila jamais personne de sérieux (ou sérieuse) qui effectue l'aventure réellement en DUO !

    je pose les bases de mon avis :

    J'ai 36 ans et est un homme.
    Jouerais exclusivement avec mon perso suivant en duo : Gardienne Haute-elfe : spé en --> sort glace & soin.

    j'ai un parchemin pour augmenter l'xp, (si nous somme complémentaire (bien entendu je craquerais pas le parchemin des le début) je l'utiliserais volontiers.

    Qu'en dite vous ?

    Bien à vous,
    dans l'attente de votre réponse
  • Bastetina
    Bastetina
    salut sywee c'est ok pour moi mon pseudo : @Bastetina à bientôt !
  • sywee
    sywee
    cool j'attend l'ouverture des serveurs et je t'ajoute avec plaisir.
  • Bastetina
    Bastetina
    ça marche à plus tard ! sûrement ce soir ! moi j'ai 34 ans je m'appelle Laetitia et j'habite à Montpellier enchantée !
  • sywee
    sywee
    Je me présente aussi donc : Kévin 36 ans j'habite à Bèziers, ravis de faire votre connaissance.
  • sywee
    sywee
    serveur en ligne ! demande d'ami envoyé Bastetina
  • Bastetina
    Bastetina
    Je suis en pleine maj du jeu à plus tard...
  • sywee
    sywee
    reçus, a très vite in game.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.