Salut ! je viens à nouveau sur le forum avec une proposition à remonter (
@ZOS_LouisEvrard , je compte sur toi
) aux gens compétents
Notre vénéré nouveau maître du savoir a affirmé que toute l'histoire d'ESO se déroulait en 582, afin de permettre aux joueurs de choisir leur histoire. Je trouve ça extrêmement drôle, étant donné que l'on est FORCÉ (oui, forcé, j'ai pas encore trouvé le bouton pour) de commencer avec le tuto du dernier chapitre acheté. Le problème étant que des fois, je ne veux pas que le Vestige commence à Elsweyr. Des fois, je n'ai pas envie que mon nordique soit emprisonner par Molag Bal direct. Je n'ai pas envie que mon khajiit commence en tant qu'Esclave à Morrowind. Je n'ai pas envie d'être une moins-que-rien de bosmer au couchant.
Mon idée, c'est simplement de proposer au joueur, à la création de personnage, de choisir le lieu ou il commence.
Après tout, sur le PTS, on peut bien choisir de créer un perso dans l'archétype du dlc à tester (soit sur-cheaté) ou bien de créer un perso commençant l'aventure normalement. Pourquoi ne pourrait-on pas sur le serveur live, commencer en tant que voyageur en route pour Morrowind, même si le couchant est déjà attaqué par la triade ? Pourquoi ne pourrait-on pas commencer au couchant, tant que l'on n'a pas déjà sauvé Elsweyr ? Pourquoi ne peut-on devenir le vestige avant même d'être le champion de Vivec ?
C'est quelque chose qui est souvent demandé par les joueurs. "Pourquoi est-ce que je commence à une zone différente de celle de mon ami ?" "Puis-je recommencer le tuto de Vvardenfell ?" Etc...Ajouter un bouton pour choisir notre départ serait apprécié je pense.
Bonne journée à vous
Roleplayer