le bug du fear qui fait traverser les murs, oula oui le bug date d'au moins 2014. Il avait été corrigé pour le pvp (et encore, ils ont mis au moins 1 an à le corriger), mais du coup tu peux le signaler en donnant toutes les précisions nécessaires:
- quel donjon
- quel boss
- quel effet (le fear du boss ou un autre skill de projection)
- quelle conséquence (te fait sortir de la map)
faire un ticket et voila
(oui je préfère refaire un post pour t'aider plutôt que de me moquer gentiment en te laissant dans la mouise c'est pas cool de ma part sinon mais les anciens du forum auront compris la blague)
Hippaugustin a écrit: »le bug du fear qui fait traverser les murs, oula oui le bug date d'au moins 2014. Il avait été corrigé pour le pvp (et encore, ils ont mis au moins 1 an à le corriger), mais du coup tu peux le signaler en donnant toutes les précisions nécessaires:
- quel donjon
- quel boss
- quel effet (le fear du boss ou un autre skill de projection)
- quelle conséquence (te fait sortir de la map)
faire un ticket et voila
(oui je préfère refaire un post pour t'aider plutôt que de me moquer gentiment en te laissant dans la mouise c'est pas cool de ma part sinon mais les anciens du forum auront compris la blague)
Merci Xarcus au moins tu m'éclaires. Quand les bugs avantagent les joueurs c'est très très vite corrigé (comme éviter les dragons de Sollance pour looter les coffres) mais quand cela peut entraîner une gêne... ils en ont rien à battre...