Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Éjecté derrière les décors Crypte des Cœurs II

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonsoir

J'ai rencontré un problème dans le Donjon La Crypte des Cœurs II. J'ai été éjecté de la Map et me suis retrouvé derrière les décors et impossible de retourner sur la map sans me TP sur un autre joueur.

(voir captures d'écran)

ocal1m0a4w7c.jpg

iddqwk8gohx3.jpg

Bug signalé.

NicGroover

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu nous fais une apherius là ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hmmm laisses moi deviner... T'étais contre un boss squelette ? Si oui, ce boss met un fear et si on se libère pas assez vite, le perso court à travers un mur... Il est vieux ce bug, à se demander s'il sera corrigé un jour...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le bug du fear qui fait traverser les murs, oula oui le bug date d'au moins 2014. Il avait été corrigé pour le pvp (et encore, ils ont mis au moins 1 an à le corriger), mais du coup tu peux le signaler en donnant toutes les précisions nécessaires:
    - quel donjon
    - quel boss
    - quel effet (le fear du boss ou un autre skill de projection)
    - quelle conséquence (te fait sortir de la map)

    faire un ticket et voila :)

    (oui je préfère refaire un post pour t'aider plutôt que de me moquer gentiment en te laissant dans la mouise c'est pas cool de ma part sinon mais les anciens du forum auront compris la blague)
    Edited by Xarc on 11 octobre 2019 11:10
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    le bug du fear qui fait traverser les murs, oula oui le bug date d'au moins 2014. Il avait été corrigé pour le pvp (et encore, ils ont mis au moins 1 an à le corriger), mais du coup tu peux le signaler en donnant toutes les précisions nécessaires:
    - quel donjon
    - quel boss
    - quel effet (le fear du boss ou un autre skill de projection)
    - quelle conséquence (te fait sortir de la map)

    faire un ticket et voila :)

    (oui je préfère refaire un post pour t'aider plutôt que de me moquer gentiment en te laissant dans la mouise c'est pas cool de ma part sinon mais les anciens du forum auront compris la blague)

    Merci Xarcus au moins tu m'éclaires. Quand les bugs avantagent les joueurs c'est très très vite corrigé (comme éviter les dragons de Sollance pour looter les coffres) mais quand cela peut entraîner une gêne... ils en ont rien à battre...
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    perso fait comme moi tank le boss squelette a la fontaine :)
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    le bug du fear qui fait traverser les murs, oula oui le bug date d'au moins 2014. Il avait été corrigé pour le pvp (et encore, ils ont mis au moins 1 an à le corriger), mais du coup tu peux le signaler en donnant toutes les précisions nécessaires:
    - quel donjon
    - quel boss
    - quel effet (le fear du boss ou un autre skill de projection)
    - quelle conséquence (te fait sortir de la map)

    faire un ticket et voila :)

    (oui je préfère refaire un post pour t'aider plutôt que de me moquer gentiment en te laissant dans la mouise c'est pas cool de ma part sinon mais les anciens du forum auront compris la blague)

    Merci Xarcus au moins tu m'éclaires. Quand les bugs avantagent les joueurs c'est très très vite corrigé (comme éviter les dragons de Sollance pour looter les coffres) mais quand cela peut entraîner une gêne... ils en ont rien à battre...

    Oui et non...

    Parce que celui qui gène le joueur ne va pas entrainer une volonté de le reproduire, comme ceux qui ont passé vAS+2/vMoL à une époque (et qui ont pris un ban)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.