Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Le style Alkavirois

Bebert
Bebert
✭✭
Bonjour,

Un PNJ me demande de lui crafter une arme en style Alkavirois.
Si mes renseignements sont bon on peut obtenir ce style sur la map de Cyrodil.
Petit problème, je n'ai pas accès à cette map.
J'ai cherché à me le procurer auprès des marchands de guilde des joueurs ( pas loin d'une centaine de marchand reparti sur prés de 20 maps). J'ai fais choux blanc.

Question 1
Lorsqu'on le droppe le style est il lié perso ? Ce qui expliquerai que je n'en trouve pas à la vente

Question 2
Existe t'il un add-on qui permettent de visualiser tous les objets vendus par les différent marchand de guilde de joueur ? (Je n'ai pas envi de me retaper tous les marchands de guilde sur toutes les maps).

Meilleure réponse

  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Bebert a écrit: »
    Bonjour,

    Un PNJ me demande de lui crafter une arme en style Alkavirois.
    Si mes renseignements sont bon on peut obtenir ce style sur la map de Cyrodil.
    Petit problème, je n'ai pas accès à cette map.
    --> pour accéder à cette map de PvP, il faut passer par le menu de la guerre d'alliances (et pas par les oratoires comme habituellement). Touche L, onglet "Campagnes", clique droit sur la campagne de ton choix et "participer".
    Bebert a écrit: »
    J'ai cherché à me le procurer auprès des marchands de guilde des joueurs ( pas loin d'une centaine de marchand reparti sur prés de 20 maps). J'ai fais choux blanc.

    Question 1
    Lorsqu'on le droppe le style est il lié perso ? Ce qui expliquerai que je n'en trouve pas à la vente
    -->Au dernières nouvelles ce style n'est pas lié, donc c'est très étonnant que tu ne le trouve pas en boutique de guilde. Ca vient peut être de ta recherche.
    Bebert a écrit: »
    Question 2
    Existe t'il un add-on qui permettent de visualiser tous les objets vendus par les différent marchand de guilde de joueur ? (Je n'ai pas envi de me retaper tous les marchands de guilde sur toutes les maps).
    --> Tu peux te rendre sur le site de Tamriel Trade Center : https://eu.tamrieltradecentre.com/
    --> Pour l'exemple, je viens d'essayer de chercher les plastrons Akavirois et il y en a en vente : https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade/SearchResult?ItemID=6355&ItemNamePattern=Motif%C2%A0artisanal%C2%A018%C2%A0%3A+les%C2%A0plastrons+akavirois

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est Akavirois, et non pas Alkavirois. C'est sûrement la raison pour laquelle tu trouves pas.

    Pour le commerce, je me sers uniquement de Tamriel Trade Center...
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Merci pour vos réponses

    Milles excuses pour les imprécisions, mais c'est le livre de style "Les akavirois"

    Pour rechercher je vais à un marchand de guilde et j'utilise le filtre de recherche
    -Consommables
    --- Style
    ---Dans la fenêtre de recherche je sélectionne : Motif artisanal 18 Les Akavirois (vu que ça apparait dans le menu de recherche lorsque je tape ak, ce n'est pas un problème d'orthographe)
    --- Je lance la recherche (R)

    Et j'ai immuablement le message "Aucun objet trouvé" ce qui m'indique (je pense..) qu'il n' y a pas en vente chez ce marchand ce que je recherche, d'où mon post

    Ai je zappé quelque chose ?
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Juste pour info ma quête est:

    Fabriquez une masse en cuprite avec les caractéristiques suivantes:
    -Qualité Epique
    -Trait défenseur
    -Ensemble Le baiser du Vampire
    -Style Akavirois

    Pour les trois premier points, pas de problème, mais pour le dernier…. c'est la galère...
  • Bebert
    Bebert
    ✭✭
    Merci Psychopote pour tes réponses, tu as répondu à mes questions et je t'en remercie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.