--> là tu lui demandes de te trouver le livre entier du style, qui te permettra d'apprendre à crafter toutes les parties d'armure et toutes les armes. Pas de bol il n'existe pas (à ma connaissance)Dans la fenêtre de recherche je sélectionne : Motif artisanal 18 Les Akavirois
--> pour accéder à cette map de PvP, il faut passer par le menu de la guerre d'alliances (et pas par les oratoires comme habituellement). Touche L, onglet "Campagnes", clique droit sur la campagne de ton choix et "participer".Bonjour,
Un PNJ me demande de lui crafter une arme en style Alkavirois.
Si mes renseignements sont bon on peut obtenir ce style sur la map de Cyrodil.
Petit problème, je n'ai pas accès à cette map.
-->Au dernières nouvelles ce style n'est pas lié, donc c'est très étonnant que tu ne le trouve pas en boutique de guilde. Ca vient peut être de ta recherche.J'ai cherché à me le procurer auprès des marchands de guilde des joueurs ( pas loin d'une centaine de marchand reparti sur prés de 20 maps). J'ai fais choux blanc.
Question 1
Lorsqu'on le droppe le style est il lié perso ? Ce qui expliquerai que je n'en trouve pas à la vente
--> Tu peux te rendre sur le site de Tamriel Trade Center : https://eu.tamrieltradecentre.com/Question 2
Existe t'il un add-on qui permettent de visualiser tous les objets vendus par les différent marchand de guilde de joueur ? (Je n'ai pas envi de me retaper tous les marchands de guilde sur toutes les maps).