Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mode Intrépide, Indomptable, Invincible.

gilbert.perfettipeb18_ESO
Pour les balèzes de TESO, adeptes du PVP une idée qui se fait sur un autre jeu MMO que je ne nommerais pas (la la lère) il existe le mode de jeu du titre.
C'est simple

Je cite
Créer un personnage, choisissez mode invincible et gagnez de nouvelles récompenses.
Le seul problème, c'est que si votre personnage meurt vous perdez le mode invincible et fini les récompenses supplémentaires qui vont avec.
Alors combien de temps survivrez vous ?


Cela ressemble bougrement à du hardcore sans perdre complètement le personnage créé.

Qu'en pensez vous ? Pourrait on demander ce mode aux développeurs ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hmmm c'est intéressant, mais sûrement compliqué à mettre en place... Je suis pas sur que grand monde s'en servirait.

    Ça me donne une autre idée. Un set, pour cinquième effet on aurait, pour chaque ennemi tué, 1% de récompense supplémentaire (or, exp, AP, Tel Var, etc...) jusqu'à un maximum de 30% sur les autres ennemis. Ce bonus retombe à zéro si on meurt .
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je ne dis pas que ton idée est mauvaise.
    Mais le problème, c'est que comme tout jeu multijoueur avec un minimum de "compétition", le permadeath (même si c'est que du loot ici) réduit la prise de risque.
    Alors imagine un BG/Cyroddiil avec des "camper", des gens qui partent dès qu'ils sont à 80% de vie, etc etc.

    Ce genre d'idée est interessant sur des jeu solo, et j'en raffole personnellement.
    Surtout sur un skyrim full mod pour faire du "RP"

    Mais une mort pénalisante sur un jeu multi, c'est comme le ratio dans les FPS...

    Autant je serais pas contre une perte d'exp, ou une perte de PA (même si le problème serait le même) autant le loot.
    Mais remonter un perso LvL 50 déjà sans mourir, pour ensuite allez se faire bouffer par un ballgroup, ou 3 sniper dans un BG qui reste dans leur camps :(
    Se taper une vAléa et se retrouver sur un Arquegivre avec des PU qui ne maitrise pas leur personnage et qui ne lisent pas le chat pour les strats, avec un fake TANK joueurs PvP shield/2hand ou un heal fake DPS...

    Autant sur une arêne solo, comme vMA ça pourrait être sympa. Le moyen de loot le motifs en faisant un sans mort, mais dès que tu commences à dépendre des autres, c'est réduire la prise de risque, et augmenter la toxicité...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.