Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème installation Launcher

Sengiro
Sengiro
Soul Shriven
Bonjour, essayant depuis pas mal de jours de trouver solution à mon problème je viens ici pour vous poser la question, ayant arrêter de jouer depuis 2 ans et voulant retourner sur Elder Scrolls Online, j'ai essayer d'installer le launcher via le CD d'installation, il me marque une erreur " Impossible d'exécuter le programme requis. Veuillez Obtenir une autre copie du programme d'installation et réessayez" J'ai donc essayer de télécharger le launcher via le site qui ,malheureusement me donne la même erreur.
Auriez-vous la solution à mon problème ?
Merci, bonne soirée
Screenshot ci-dessous :
8wlg2978s5jh.png
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Sengiro

    Veuillez essayer les solutions proposées dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sengiro
    Sengiro
    Soul Shriven
    Solution déjà faite et rien n'as changé
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Sengiro Veuillez contacter notre support à cette adresse en joignant ce fichier.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sengiro
    Sengiro
    Soul Shriven
    vous êtes marrant, vous me dites de vous envoyer un fichier qui m'est impossible d'envoyer parce que je ne peux même pas installer le launcher, le support technique propose des solution que j'ai déjà faites mais malheureusement qui n'as pas fonctionner, vous risquez de perde beaucoup de vos joueurs a force de proposer des solution qui ne fonctionne pas, je trouve ça un peu dommage moi qui suis un grand fan de The Elder Scrools Online, vous êtes le premier jeu qui as autant de problème, vous étonnez pas si vous perdez des joueurs....
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Sengiro Vous pouvez alternativement joindre ce fichier. Si la solution proposée par l'agent ne fonctionne pas nous vous invitons à répondre à votre ticket pour le relancer.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.