Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde Fermée

  • Neasha
    Neasha
    La guilde recrute encore et toujours.
    L'organisation des raids se fait doucement mais surement :)
    Le site avance plutôt bien aussi.

    Alors que vous dire de plus pour le moment ? Venez nombreux ^^
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Aujourd'hui, Elsweyr arrive. Enfin !

    Je sens qu'on va être nombreux à vouloir tester la nouvelle classe et pour visiter la nouvelle zone :wink:

    Peut-être en profiterez-vous pour essayer de rejoindre une guilde, alors si l'annonce vous plait n'hésitez pas à nous rejoindre !
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    message supprimé
    Edited by Neasha on 4 octobre 2019 6:33
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à tous :smile:

    Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres qui veulent évoluer au sein d'une équipe conviviale. Nous n'avons aucune restriction de race, de faction et même de level.
    Nous avons un serveur discord, un site internet et surtout une bonne ambiance :wink:

    Venez nombreux

    Neasha
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à toutes et à tous :)

    L'été arrive bientôt, enfin !!

    Pour autant, la guilde ne compte pas partir en vacances. Nous recrutons toujours.

    A bientôt j'espère :)

    Neasha
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à vous chers lecteurs,

    Comme toujours, nous continuons le recrutement.
    Nous cherchons des personnes actives, tant socialement que sur leur taux de présence en jeu.

    Nous continuons à proposer une à deux activités par semaine, même pendant les vacances.

    Bon jeu à tous B)
    Edited by Neasha on 4 octobre 2019 6:32
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à tous,

    Les vacances sont enfin terminées, oui oui enfin :)
    Nous attendions ce moment pour réouvrir le recrutement pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

    A très bientôt ;)
    Neasha
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Salut je suis bien tenté pour y revenir avec plus de disponibilité cette fois si me concernant :)
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour @Khatou ,

    Nous sommes au regret de refuser ta proposition.
    Les personnes n'ayant pas eut la courtoisie de prévenir avant de quitter la guilde ne sont plus les bienvenues.

    nous te souhaitons tout de même de trouver une guilde qui te satisfera.
    Neasha
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    hum certain de l'avoir fait pourtant
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour @Khatou ,

    J'ai revérifié mes historiques sur discord et je n'ai pas trouvé aucun message de toi concernant ton départ.

    Mais peut-être as-tu voulu nous prévenir directement sur le chat du jeu ? Cependant, si c'est bien cela, il semble qu'aucun membre du staff n'était connecté puisque nous avions alors décidé de te bannir de notre discord en spécifiant la raison "départ non signalé".

    Si tu le souhaites, je t'invite à continuer cette conversation en mp forum, afin de ne pas encombrer ce post qui est destiné au recrutement.
    Et sinon, je ne doute pas que tu trouveras très vite une guilde qui te corresponde :)
    Edited by Neasha on 9 septembre 2019 8:26
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à tous,

    Il semble que le lien d'invitation à notre discord était arrivé à expiration. Celui-ci vient d'être mis à jour. Vous pouvez dorénavement nous rejoindre en passant par ici : https://discord.gg/fermé
    Le lien a également été mis à jour dans l'annonce officielle.

    Avec nos excuses pour le désagrément :)
    Edited by Neasha on 4 octobre 2019 6:32
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour

    Si tu cherches une guilde conviviale, sociable, qui propose de évènements divers (raids, pêches, cache-cache, course d'obstacles, world boss, donjon en tout genre ...), une guilde qui apprécie le respect et la politesse, alors peut-être es-tu arrivé au bon endroit.

    Rejoins notre serveur discord pour répondre à un petit questionnaire nous permettant de savoir si la guilde te conviendra.

    A bientôt ;)
    Edited by Neasha on 4 octobre 2019 6:31
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à toutes et à tous,

    Notre guilde est abandonnée de beaucoup trop de membres et le recrutement ne fonctionne plus pour nous.

    Nous avons donc pris la décision de fermer cette guilde.

    Neasha
    Edited by Neasha on 5 octobre 2019 10:14
    Neasha
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    la fin d'une guilde est toujours une triste nouvelle :(
    Je t'accueillerai volontiers dans la mienne aussi modeste soit-elle.
    Si tu es intéressé(e) contacte les Nephilims.
    A bientôt
    Lacry
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour @Lacrymos

    Merci pour ta proposition. Peut-être qu'elle intéressera les anciens membres de ma guilde mais je n'ai pas de liste à te fournir.

    Pour ma part, je vais me contenter de mes amis et de la guilde marchande dans laquelle je suis et qui est étonnemment très conviviale.
    Neasha
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Avec plaisir Neasha. Je ne cherche pas spécialement à guilder tes membres. Mon invitation te concernait avant tout. Bonne chance dans ta guilde marchande :)
    Edited by Lacrymos on 8 octobre 2019 11:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.