Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres qui veulent évoluer au sein d'une équipe conviviale. Nous n'avons aucune restriction de race, de faction et même de level.
Nous avons un serveur discord, un site internet et surtout une bonne ambiance
Les vacances sont enfin terminées, oui oui enfin
Nous attendions ce moment pour réouvrir le recrutement pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.
Nous sommes au regret de refuser ta proposition.
Les personnes n'ayant pas eut la courtoisie de prévenir avant de quitter la guilde ne sont plus les bienvenues.
nous te souhaitons tout de même de trouver une guilde qui te satisfera.
J'ai revérifié mes historiques sur discord et je n'ai pas trouvé aucun message de toi concernant ton départ.
Mais peut-être as-tu voulu nous prévenir directement sur le chat du jeu ? Cependant, si c'est bien cela, il semble qu'aucun membre du staff n'était connecté puisque nous avions alors décidé de te bannir de notre discord en spécifiant la raison "départ non signalé".
Si tu le souhaites, je t'invite à continuer cette conversation en mp forum, afin de ne pas encombrer ce post qui est destiné au recrutement.
Et sinon, je ne doute pas que tu trouveras très vite une guilde qui te corresponde
Il semble que le lien d'invitation à notre discord était arrivé à expiration. Celui-ci vient d'être mis à jour. Vous pouvez dorénavement nous rejoindre en passant par ici : https://discord.gg/fermé Le lien a également été mis à jour dans l'annonce officielle.
Si tu cherches une guilde conviviale, sociable, qui propose de évènements divers (raids, pêches, cache-cache, course d'obstacles, world boss, donjon en tout genre ...), une guilde qui apprécie le respect et la politesse, alors peut-être es-tu arrivé au bon endroit.
Rejoins notre serveur discordpour répondre à un petit questionnaire nous permettant de savoir si la guilde te conviendra.
Bonsoir,
la fin d'une guilde est toujours une triste nouvelle
Je t'accueillerai volontiers dans la mienne aussi modeste soit-elle.
Si tu es intéressé(e) contacte les Nephilims.
A bientôt
Lacry
Avec plaisir Neasha. Je ne cherche pas spécialement à guilder tes membres. Mon invitation te concernait avant tout. Bonne chance dans ta guilde marchande