Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Bug] Combat Bloquer

frankygaillab16_ESO
Bonjour,

Je souffre réguliérement d'un bug trés pénible au cours de combats, quand j'engage un ou plusieurs monstre il m'arrive de ne plus pouvoir les frapper, plus aucune fonctions de combats ne réponde et la seule maniére de débloquer cela et de taper /reloadui, une fois le loading passer je peut a nouveau combattre mais malheureusement je suis bien souvent mort (le temps de taper /reloadui plus le temps de loading représente plusieurs secondes ou le personnage reste sans défense), se qui est donc évidement trés frustrant....

Je n'utilise aucun addons, et j'ai demander a des amis si ils avaient le méme probléme et apparement ca semble se limiter a la classe lame-noires, se probléme récurrent semble apparaitre au alentour du level 14, je me demande donc si ca vient d'une des compétences dans la barre de combats ou de l'utilisation d'un "combo" de compétences.....

Est ce que se probléme vous a déja été signaler ? et si oui est il en cours de résolution ?

Merci d'avance !
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    J'ai également ce type de problème de temps à autre.
    J'ai constaté que cela se produisait après l'attaque spéciale d'un mob.

J'ai trouvé deux parades :
    * La touche ESC (ECHAP),
    * Ouvrir/fermer la map rapidement.

Ceci débloque le mode combat et ce à tous les coups pour l'instant.
    Edited by Xdeusfr on 9 April 2014 3:27PM
  • Hammerstrad
    De mon côté je n'ai absolument pas eu ce bug avec mon Khajit lame-noire, après je ne sais pour d'autres joueurs malheureusement...

En tout cas...
    Xdeusfr a écrit: »
    J'ai trouvé deux parades :
    * La touche ESC (ECHAP),
    * Ouvrir/fermer la map rapidement.

Si jamais ça devait arriver merci pour la parade. Espérons que ça dure ainsi mais on est jamais trop prudents !
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
  • frankygaillab16_ESO
    Apparement c'est la compétences "déluges de coups" dans la branche "Deux armes" qui provoque se bug, en gros si on lance la compétences et qu'un mob effectue une action pendant l'animation de la compétence ca bug et c'est donc trés chiant, j'espére qu'ils vont faire quelque chose pour regler se probléme trés vite car je suis mort un bon nombre de fois a cause de ça !! : /
  • Xal
    Xal
    J'ai également ce problème. Je sais pas si ça vient du déluge de coup mais c'est bien possible. Un double ENTER et c'est bon. Selon le combat faut de bonnes réflexes :)
  • dinogn
    dinogn
    J'ai également ce problème et ni Echap ni ouvrir la map le résout, et je suis templier, elle arrive le plus souvent lorsque je me transforme en loup garou et/ou quand je retrouve forme humaine.

Quand on a besoin de 1000 ultime pour lancer 10 sec de forme loup garou, un bug de ce genre devient particulièrement CHIANT.

PS: Je testerais /reloadui la prochaine fois, merci pour l'astuce.
    Edited by dinogn on 14 April 2014 6:08PM
  • Khoufou
    Khoufou
    Même symptome après l'utilisation de Déluge de Coups, combat bloqué, 2 appuis sur la touche ESC débloque la situation.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous invitons à reporter ce souci via la commande /bug en jeu.
    Notre équipe pourra ainsi s'en occuper et rassembler directement les données en jeu.

Merci pour votre aide !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je rencontre également ce problème très souvent, je peux absolument rien faire, et j'ai remarqué que systématiquement lorsque cela arrive, mon perso ne peut plus courir et deviens très lent (plus lent que la marche a pied), et je ne peux ni changer d'arme ni utilisé quelconque sort, parfois la garde fonctionne mais pas toujours. Le problème se résout également en ouvrant la carte.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    fait "echap / extension / r (reload UI) " c'est toujours plus rapide qu'écrire en entier /reloadui (ou alors maccro :| )
    Ce bug je l'ait pas eu depuis un moment je pensait que c'était finit mais apparemment non
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.