Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Comment mettre une image dans un texte sur le forum ?

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous/tes, voila j'ai une question très idiote, merci de ne pas m'insulter :D, mais je ne sais pas comment on insere une image dans un texte dans les discussions de Forums, merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    9ème icône parmi la liste présente au dessus de la zone d'écrit :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ok merci beaucoup :-)

    Edited by Weavel43 on 8 août 2014 6:27
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • cyrilpeaks
    cyrilpeaks
    Soul Shriven
    ok merci pour la soluce, mais après on me demande une adresse, je n'ai pas d'adresse d'image... comment faites vous? :wink:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux te servir d'un hébergeur d'image, en cherchant sur Google tu en trouveras pas mal, tu leur envoi ton image et ça te donnera un lien, lien que tu mettra sur le forum.
  • cyrilpeaks
    cyrilpeaks
    Soul Shriven
    ok merci pour la soluce, mais après on me demande une adresse, je n'ai pas d'adresse d'image... comment faites vous? :wink:
    PredaOiza a écrit: »
    Tu peux te servir d'un hébergeur d'image, en cherchant sur Google tu en trouveras pas mal, tu leur envoi ton image et ça te donnera un lien, lien que tu mettra sur le forum.

    Eh!!! Preda!! mon cop' de la guilde!! ;)
    tu as raison, j'ai pas pensé a ca
    merci chef! :*
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci d'éviter de déterrer des topics vieux de plus de 5 ans. La réponse a été donnée, je ferme le sujet.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.