Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

[PVE/RP] Les Chevaliers du Vent [Recrutement Ouvert]

Elrynia
Elrynia
Nom : Les Chevaliers du Vent
Type : Francophone à Vocation Roleplay (sans obligation) PVE, PVP (+difficile par rapport aux différentes factions autorisées)
Prérequis (niveau, classe, race, présence) : Aucun
Discord : https://discord.gg/7rJmu7W (presence fortement souhaitée)
Etat du recrutement : Ouvert

[RP]

Il y a de cela plusieurs décennies, existait une guilde puissante et reconnue en Tamriel. Cette Guilde regroupait les plus courageux, malicieux, ingénieux, …. Membres de toutes les factions et ce quelle que soit leur origine.
Ce groupe se faisait appeler « Les chevaliers du Vent ». Ils avaient pour mission de combattre toutes les créatures malfaisantes, qu’elles soient démoniaques ou non afin de rétablir la paix et la sérénité en Tamriel. Ce nom provient surement du fait qu’ils arrivaient telle une tornade, pour balayer toutes ces créatures et ils s’en retournaient comme ils étaient arrivés.
Cependant il y a une dizaine d’années, cet ordre a disparu. Plus aucune trace d’eux. Lors d’une de mes expéditions dans une grotte d’Auridia, j’ai découvert un Manuscrit qui évoquait leur existence. Lorsque j’ai voulu le consulter, un esprit m’est apparu. Il s’agissait d’une certaine Shlikah, la dernière impératrice connue des CdV. Elle m’a relaté la fin de son ordre, provoquée par la trahison de son second. Celui-ci ayant profité de son absence pour éliminer tous ses fidèles et partir avec plusieurs de ses membres fonder leur propre guilde démoniaque. Surement ont-ils été possédé à un moment ou à un autre et ont cédé à la tentation.
Shlikah m’a demandé de prendre sa suite et de redonner sa grandeur passée aux Chevaliers du vent pour écrire une suite a cette histoire. Pour ce faire, elle m’a indiqué ou se trouvait son trésor de guilde en spécifiant qu’il fallait trouver 10 clefs afin de pouvoir accéder au repère et ouvrir leur coffre dissimulé là-bas depuis.
C’est donc pour cela que je fais placarder ce message en tout Tamriel afin de vous relater cette histoire et de recruter les futurs chevaliers.
Elrynia, Impératrice CdV.
[/RP]
  • Elrynia
    Elrynia
    Cela fait maintenant 20 lunes qu'Elrynia parcourait Tamriel a la recherche de courageux compagnons. Elle passait d'auberges en auberges, de grottes en grottes et ventait les mérites des Chevaliers du vent.

    "Nous avons maintenant réussi a réunir 12 membres, le trésor a enfin été découvert grâce aux 10 clefs et un lieu magnifique, l'ancien repaire perdu des CdV, a été mis a jour. L'ensemble des chevaliers peut et pourra s'y réunir. Un marchand et un banquier ont été recruté pour rester a demeure dans cet endroit.

    Notre quête peut commencer mais il nous faut encore et toujours plus de membres, je n'aurai de cesse d'arpenter Tamriel pour détruire les Daedras et recruter encore et toujours des aventuriers fidèles a nos idéaux.

    Rejoignez nous, nous avons besoin de vous

    Elrynia, Impératrice CdV"


  • Elrynia
    Elrynia
    Bonjour à tous et a toutes,

    Elrynia était épuisée mais elle continuait sa quête sans relâche. Entre la destruction de ces infames Daedras et la tache de recruter de nouveau membres elle ne dormait que très peu ….

    Un jour, alors qu'elle entrait dans un village encore inconnui, elle vit nombre de courageux combattants, elle prit place au centre du Village et prononça ces quelques mots :

    Bien le bonjour, je me présente, je suis Elrynia, l'impératrice de la Guilde des Chevaliers du vent. Nous sommes maintenant une petite vingtaine. Certains viennent et repartent, mais d'autres s'attachent et sont actifs pour le développement de notre Guilde. De nombreux postes sont encore a pourvoir mais il faudra passer au préalable par de nombreuses épreuves.Si vous vous sentez le courage d'aller combattre les Daedras et les puissance maléfiques, rejoignez nous dès maintenant, la tache est rude et longue"

    Puis elle se dirigea vers l'auberge afin de manger son plat préféré, du lapin braisé aux petits légumes. Quelques heures après, elle reprit la route non sans avoir affuté ses armes et bu une potion de sa préparation….

    (HRP : Alors si vus etes un de ses courageux combattant, n'hésitez pas a poser votre candidature In Game, avec un petit mot expliquant le pourquoi vous souhaitez nous rejoindre. Puis Passez nous voir sur notre Discord indiqué dans le premier message si vous avez des questions)
  • Elrynia
    Elrynia
    Depuis maintenant de nombreuses lunes, l'ordre progressait et recrutait ses membres. Malheureusement, il semblerait qu'une malédiction touche plusieurs membres.
    Elrynia mit en ordre ses chevaliers et alerta le grand conseil. Il fallait qu'une solution soit trouvée a cela.

    Pour aller combattre les Daedras il lui fallait recruter encore et encore et plus particulièrement des guérisseurs, car beaucoup de ses chevaliers tombaient au combat faute de soins.

    Elrynia fit donc partir plusieurs messagers dans les villes avoisinantes, mais aussi sur tout Tamriel, en espérant que ses missives arriveront a bon port et donneront envie de rejoindre l'ordre.
  • Elrynia
    Elrynia
    (HRP : Bonjour,
    Le recrutement est toujours d'actualité. Nous avons décidé de rendre le role play indispensable au fonctionnement de la guilde. N'hésitez pas, un petit groupe, environ 20 membres, simpatoche :-)) Engagez vous qu'ils disaient. A bientôt.)
    Edited by Elrynia on 8 septembre 2020 11:21
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.