Nom : Les Chevaliers du Vent
Type : Francophone à Vocation Roleplay (sans obligation) PVE, PVP (+difficile par rapport aux différentes factions autorisées)
Prérequis (niveau, classe, race, présence) : Aucun
Discord :
https://discord.gg/7rJmu7W (presence fortement souhaitée)
Etat du recrutement : Ouvert
[RP]
Il y a de cela plusieurs décennies, existait une guilde puissante et reconnue en Tamriel. Cette Guilde regroupait les plus courageux, malicieux, ingénieux, …. Membres de toutes les factions et ce quelle que soit leur origine.
Ce groupe se faisait appeler « Les chevaliers du Vent ». Ils avaient pour mission de combattre toutes les créatures malfaisantes, qu’elles soient démoniaques ou non afin de rétablir la paix et la sérénité en Tamriel. Ce nom provient surement du fait qu’ils arrivaient telle une tornade, pour balayer toutes ces créatures et ils s’en retournaient comme ils étaient arrivés.
Cependant il y a une dizaine d’années, cet ordre a disparu. Plus aucune trace d’eux. Lors d’une de mes expéditions dans une grotte d’Auridia, j’ai découvert un Manuscrit qui évoquait leur existence. Lorsque j’ai voulu le consulter, un esprit m’est apparu. Il s’agissait d’une certaine Shlikah, la dernière impératrice connue des CdV. Elle m’a relaté la fin de son ordre, provoquée par la trahison de son second. Celui-ci ayant profité de son absence pour éliminer tous ses fidèles et partir avec plusieurs de ses membres fonder leur propre guilde démoniaque. Surement ont-ils été possédé à un moment ou à un autre et ont cédé à la tentation.
Shlikah m’a demandé de prendre sa suite et de redonner sa grandeur passée aux Chevaliers du vent pour écrire une suite a cette histoire. Pour ce faire, elle m’a indiqué ou se trouvait son trésor de guilde en spécifiant qu’il fallait trouver 10 clefs afin de pouvoir accéder au repère et ouvrir leur coffre dissimulé là-bas depuis.
C’est donc pour cela que je fais placarder ce message en tout Tamriel afin de vous relater cette histoire et de recruter les futurs chevaliers.
Elrynia, Impératrice CdV.
[/RP]