Bonjour,
Mon jeu ne se lance pas.
En effet, j'ai téléchargé le launcher, j'ai téléchargé et installé le jeu, cependant lorsque je clique sur le bouton "PLAY", un processus nommé ESO.exe se lance mais reste bloqué à une valeur fixe comprise entre 65 000 k et 75 000 k de mémoire.
Actions menées avant l'ouverture d'un ticket :
- Je me suis assuré que tant le launcher que le jeu en lui même s’exécutaient bien en mode administrateur.
- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois (en retéléchargeant tout le client).
- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu en désactivant pare-feu et antivirus.
- J'ai autorisé le launcher et le jeu dans les différents outils de sécurité windows.
- J'ai fait plusieurs fois la recherche de mise à jour, réparation du client, proposée par le launcher.
- Tous mes pilotes matériel sont à jour.
- Direct X and Visual Basic sont à jour.
- J'ai tenté de lancer le jeu soit par le launcher, soit par le .exe, le problème est le même.
- J'ai créé une exclusion AVAST sur l'ensemble du répertoire ZENIMAX Online.
Action recommandée par le service client :
- J'ai désinstallé et réinstallé le jeu en désactivant pare-feu et antivirus.
Actions recommandées par le service technique :
- Démarrage en mode sans echec avec prise en charge réseau : Error initializing D3D9 device: Shader Model 3.0 is required.
- Mise à "0" de la valeur SET RequestedNumThreads dans le fichier UserSettings.txt
- Un CLEANBOOT ne change rien au problème.
- La création d'un autre compte utilisateur en mode administrateur ne change rien au problème.
J'ai ouvert un ticket (# 140404-010717) de support vendredi, la personne du service client a répondu à mon problème en me disant qu'il manquait surement des fichiers et que c'est pour cela que le jeu ne se lançait pas. Il m'a assuré que le service technique me ferait parvenir une procédure par email pour obtenir les fichiers manquant. Après deux relances ce week-end (# 140404-037658 et # 140405-017332), je n'ai à cet instant toujours aucune nouvelle du service technique.
Ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Processeur
AMD A6-6400K Cadencé à 3.90 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FM2 (904)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. F2A55 Rev X.0x
Version du bios: 5301
Date: 10/10/2012
Chipset
Pont nord : AMD A55/A60M/A88 FCH
Identifiant de révision: 00
Pont sud : AMD A55/A60M
Identifiant de révision: 11
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Carte Graphique
AMD Radeon HD 7700 Series
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur
Disque dur WDCWD6400AAKS-65A7B2 de 596.17 Go SATA II
Firmware: 01.03B01
Version du SATA: SATA Rev 2.5
Réseau
Realtek PCIe GBE Family Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH Azalia Controller
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cape Verde/Pitcairn HDMI Audio [Radeon HD 7700/7800 Series]
- Serait-il possible d'avoir une réponse ?
- Serait-il possible d'avoir la solution promise ?
- Serait-il possible d'avoir un lien où télécharger un client fonctionnel du jeu sans passer par le launcher ? (Un répertoire Zenimax Online complet avec un launcher et un client non corrompu et fonctionnel)
Cordialement,
Un joueur qui ne peut pas jouer... !
Edited by sboubub16_ESO on 10 April 2014 11:58AM