Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mode de paiement absent ?

Novyi
Novyi
✭✭
Bonjour,
j'ai déménagé en Belgique, où les modes de paiement en ligne sont un peu différents,. Hors, en voulant acheter Elsweyr, je m'aperçois que j'en suis incapable, puisque le site de the elder scrolls ne propose ni Bancontact, ni Sofort (fort utilisé en Allemagne). Du coup vous faites comment les Belges ? Parce qu'on peut utiliser Sofort sur Steam, mais j'ai juste bien rigolé en voyant que la solution qu'on me propose serait en soit de racheter le jeu pour pouvoir lier mon compte et acheter du contenu (Nope).
Ce serait cool d'intégrer un moyen de paiement pour un pays de 11 000 000 d'habitants tout de même...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Il reste toujours Paypal...
  • Novyi
    Novyi
    ✭✭
    J'ai pas de compte Paypal et n'en désire pas. Du coup j'ai trouvé un autre moyen pour acheter. Mais je trouve ça quand même assez problématique... On imaginerais pas ça avec la visa par exemple...
    Edited by Novyi on 6 août 2019 8:12
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Depuis que j'utilise PayPal je n'ai plus le moindre soucis. Je regrette même qu'on ne puisse pas l'utiliser sur beaucoup de sites (SNCF etc)

    PayPal reste un moyen très fiable et sécurisé pour payer, en plus d'être facile d'accès et pratique.
    Edited by Xarc on 6 août 2019 10:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Novyi
    Novyi
    ✭✭
    Petit up, je me suis enfin décidée à prendre un paypal, faute de... Et ben non, le paiement n'est possible que si je lie le compte à une carte... Fonctionnant avec le site. [***]... Je veux bien que la Belgique soit un petit pays, mais c'est quand même chaud de devoir batailler pour donner de l'argent et accéder au contenu. Ce serait intéressant d'envisager l'existence d'autres pays pour une grosse boîte comme Zeni.

    [Message modifié par respect du code de conduite.]
    Edited by ZOS_JoelD on 21 août 2019 1:21
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.