Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PC] - [Guilde Phalanstère] - Recrutement nécessaire - 31/07/2019.

Corlway
Corlway
Soul Shriven
Guilde Phanlanstère - Recrutement nécessaire - 31/07/2019.

Présentation de la guilde:

La guilde Phalanstère est une guilde formée par 3 amis, axée sur les quêtes, l'exploration, les donjons, les raids et l'entraide. Notre guilde n'est en aucun cas une guilde PVP, cela ne nous intéresse pas.

Pour l'histoire, le Phalanstère est un regroupement harmonieux et solide. En effet, le mot est utopique, mais désigne bien l'ambiance du groupe actuel et les personnes attendues.

Nous ne somme pas là pour rush, tryhard ou bien sécher le jeu en deux semaines. Ici, on va a notre rythme et toute personne voulant rusher hors session de rush donjons, ne seront plus les bienvenues.


Condition de recrutement:

Les conditions de recrutement sont les suivantes:

- Nous acceptons, pour l'instant uniquement des joueurs en dessous du niveau 50. Que vous soyez du niveau 3, 20, 36 ou bien 50.

- Etre respectueux(se), à l'écoute des autres, tout le monde à le droit à la parole ici...

- Avoir Discord, le jeu The Elder Scrolls Online et un minimum de bon sens.

Facultatif: (si vous avez ses critères, merci de les renseigner.)

- Si vous êtes bien renseigné sur un ou plusieurs aspect du jeu, toujours utile pour l'entraide.


Démarche de recrutement:
/!\ INUTILE DE VENIR NOUS CONTACTER DIRECTEMENT EN JEU /!\

1- Me contacter via Discord. ID: Romain - Corlway#6749

2- Venir sur notre serveur Discord, lequel vous sera donné après une petite conversation (un minimum de présentation: bonjour, bonne journée, merci...)

3- Convenir d'un horaire pour un entretien oral.

- Présentation de soi.

- Raisons de vouloir rentrer dans la guilde.

- Présentation de son personnage (oubliez le RP: on demande juste la classe, la spé, la race et vos autres activités sur le jeu.)

- Facultatif don paypal à la guilde apprécié, ... c'est pour le travail x)


4- Vous êtes accepté ? Nous fêterons ça ensemble avec des membres de la guilde.

Vous êtes recalé ? Les raisons vous serons expliquées, et un deuxième rdv sera convenu. (repêchage)

Vous êtes recalé une deuxième fois ?: Navré, mais vous n'êtes pas éligible à rentrer dans notre guilde. C'est vraiment pas de pot... s'écria Gimli.


Merci à vous de bien suivre les démarches. N'hésitez pas à poser des questions en MP ou ici.

Guilde Phalanstère - 31/07/2019 - Corlway.
Edited by Corlway on 5 août 2019 6:43
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello,

    Bonne chance pour votre recrutement. Je pensais juste remonter un point étrange, c'est le "entre niveau 10 et 20" car, pour le coup, même en y allant tranquille, les niveaux passent très vite.

    Par exemple, terminer un donjon pour la première fois, avec le bonus de recherche de donjon aléatoire quotidien, m'a déjà fait passé de niveau 10 à niveau 17... soit 7 niveau en 30-40 minutes...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour.

    Je trouve que vous avez beaucoup de restrictions pour une guilde qui cherche à se créer.
    Par exemple le fait qu'il faille uniquement vous contacter par discord est réellement restrictif.

    De plus, vous voulez des nouveaux joueurs lvl20 max (donc des débutants) qui ne rush rien, mais qui néanmoins sont renseignés sur tous les aspects du jeu et ont eso+ ou tous les dlc et en plus qui ont discord. C'est un peu paradoxal, si tu es nouveau joueur tu découvres et attends peut-être de voir si le jeu te plait avant d'investir de l'argent dans du contenu supplémentaire.
    A part si le joueur vient d'un autre mmo, il n'a peut-être même pas connaissance de ce qu'est discord.

    Si malgré tout ça le joueur correspond, il faut en plus qu'il soit du pacte de coeurébène.
    Et finalement "respecteux/à l'écoute", ça ça signifie juste qu'il doit être d'accord avec vous et la boucler.

    Bref.
    Après moi je dis tout ça, c'est pour vous aider.
    Bonne chance hein :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ondenoire
    Ondenoire
    Salut,

    Tout à fait d'accord avec Xarcus, étant moi même un "nouveau" joueur sur TESO (mais pas sur un MMO), ton annonce fait plutôt peur ^^

    Bcp de choses sont contradictoires par rapport à vos demandes / attentes et aux nouveaux joueurs.
  • Corlway
    Corlway
    Soul Shriven
    Bonjour à tous.

    Effectivement nous somme une guilde sélective, ayant connu personnellement un grand nombre de personnes malveillantes. La sélection se doit stricte pour éviter ce genre de mésaventure. Cependant il est vrai que le coup des niveaux n'est pas judicieux, je pense rectifier ce point.

    Pour ce qui est des connaissances et les dlc/eso + il est bel et bien précisé que tout cela est facultatif et ne changera en rien notre avis sur un recrutement.

    Pour ce qui est du pacte de Cœurébène, c'est que les membres actif sont du pacte (ceci dit si la guilde même étant affilié au pacte peut accueillir d'autre faction, ça ne pose aucun soucis, je rectifierais et me renseignerais la dessus)

    Être à l'écoute est mal interpréter je pense. J'entends par la que si joueur X a une idée il est en droit d'être écouté par tout le monde. Je modifierais ma phrase.

    Pour finir, si une personne ne connaît pas discord, elle peux toujours me contacter par MP pour être aidé pour l'installation. De plus, il n'est pas interdit de rechercher Discord sur internet et se renseigner.

    Merci à vous pour vos commentaires, j'en prend compte.

    Cordialement,

    GUILDE PHALANSTÈRE - Corlway - 01/08/2019
    Edited by Corlway on 5 août 2019 6:44
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un autre détail que je trouve bizarre, pourquoi être forcément du pacte alors que la guilde ne s'intéresse pas du tout au PVP ? Bon après c'est cool le pacte (je dis pas ça par ce que j'en suis hein... la la la... ^^)
  • Corlway
    Corlway
    Soul Shriven
    Bonjour PredaOiza,

    J'ai modifié la présentation de la guilde. Nous ne sommes plus "affilié" au Pacte de Coeurébène. Comme le jeu ma demandé dans quelle alliance. est la guilde, je pensais qu'il fallait uniquement des joueurs de la dite alliance.

    Merci pour vos retours, et pour l'intérêt que vous portez à l'égard de la guilde.

    Guilde Phalanstère - 05/08/2019 - Corlway.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.