Yop ! Je sais que les messages d'adieu sur le forum sont interdit, mais bon je veux pas partir comme un voleur.
C'est juste pour faire un petit au revoir à la communauté Fr avec laquelle j'ai passé 5 bonnes petites années ^^ !
Je ne quitte pas à cause du patch note ou de la boutique à couronne ou autre raison de ce genre ... je quitte juste parce que je n'ai plus de plaisir à jouer à Teso ( qui avouons-le est un jeu magnifique ... au niveau de l'histoire, du décor ....)
Du coup voilà, j'évite de faire un petit pâté comme j'en ai l'habitude, et je vous souhaite une bonne continuation à tous, et surtout " Bon jeu " !
Ce que tu as fait ingame avec ta banque, pour te forcer à ne pas revenir, c'est bizarre et pas net. J'ai l'impression que tu pars contre ton gré.
Ce que tu as fait ingame avec ta banque, pour te forcer à ne pas revenir, c'est bizarre et pas net. J'ai l'impression que tu pars contre ton gré.
Grosse lassitude de teso même après une pause de 2 mois ^^
Puis grosses études l’année prochaine ( prépa intégrée ) qui m'empêcheront de jouer à quoi que ce soit.
Du coup je pense que c'était le moment de quitter histoire de me concentrer sur les études. Du coup je quitte pas vraiment contre mon gré ... c’est plutôt la conséquence d’un choix d’étude demandant beaucoup de travail.
C’est pour cette raison que j’ai vidé ma banque, vu qu’elle me servira pas pendant mes etudes.
Oh on verra, si un jour je reviens ce sera sûrement dans plus de 2 ans ( sur 5 ans de prepa intégré c’est les 2 première année les plus difficiles). Mais je préfère ne pas me prononcer, beaucoup de jeu ( Dying light 2 par exemple) seront sorti entre temps et faudra que je rattrape ça :P
J'avoue, ça me fait un peu chier.
Aller à bientôt camarade
(On ne quitte jamais définitivement teso quand on a passé tant de temps, et tu le sais au fond que tu reviendras, j'en suis sûr)
J'avoue, ça me fait un peu chier.
Aller à bientôt camarade
(On ne quitte jamais définitivement teso quand on a passé tant de temps, et tu le sais au fond que tu reviendras, j'en suis sûr)