Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug Frappes Aspirantes ancien perso

Peekop
Peekop
Soul Shriven
Bonjour, ayant repris le jeu après 2 ans d'absence j'ai constaté un bug sur le skill Frappes Aspirantes de mon Nightblade. Les attaques légères et lourdes sont censées rendre santé et vigueur (c'est le morph vigueur), au lieu de ça le descriptif indique magie et vigueur. Y a-t-il un moyen de résoudre le problème ? Merci d'avance.

5wmmdcwjcct8.png
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut,

    Oui met ça dans le sujet: «Traduction/description 2 »

    Après ce problème n’affecte bien évidemment que le texte de la compétence, c’est une simple erreur de traduction.
  • Peekop
    Peekop
    Soul Shriven
    Merci, effectivement je viens de tester tout est ok en jeu. La traduction (qui est probablement plus une coquille) de santé en magie aura au moins eu le mérite de faire sourire mes compagnons de guilde ;)
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Peekop a écrit: »
    Merci, effectivement je viens de tester tout est ok en jeu. La traduction (qui est probablement plus une coquille) de santé en magie aura au moins eu le mérite de faire sourire mes compagnons de guilde ;)

    Je confirme ;-)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Il s'agit en effet d'une erreur de traduction. Celle-ci a bien été remontée aux équipes concernées.
    Nous fermons donc ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.