Mais ce que je sais c'est que les dialogues avec les pnj s’adaptent en fonction de ce que tu as fais ou non pour rester cohérent
C'est aussi cohérent puisque le jeu est conçu pour être fait en "ligne droite" (dans le sens où, tu devrais faire -pour l'Alliance- Stros M'kai -> Betnikh -> Glénumbrie -> Havre-Tempête -> etc...) donc, techniquement un personnage qui n'a pas fait certaines quêtes mais continue en faisant celles d'extensions suivantes n'aura "historiquement parlant" réellement pas fait les quêtes.Ajaxandriel a écrit: »En gros c'est logique du point de vue gamedesign : les zones plus récentes comprennent la possibilité d'avoir ou non déjà vu certains PNJ, mais les zones du jeu de base non, car le développement n'est pas rétro-actif. Autrement dit ils n'otn pas été re-coder les quêtes du jeu de base pour prendre en compte à chaque chapitre ou DLC ce qui peut arriver quand un joueur fait "le chemin inverse" zone récente vers zone de base.
Un truc m'échappe la, pour Elsweyr, que j'ai fais avec mon main, Abnur est fatigué, il le dit même souvent dans les dialogues, et dans un ces dialogues il disait qu'il ne nous avait pas vu depuis une dizaine d'années... Donc Elsweyr serait en 592 ?
Je sais plus à quel moment Abnur le dis, mais il le dit.
Un truc m'échappe la, pour Elsweyr, que j'ai fais avec mon main, Abnur est fatigué, il le dit même souvent dans les dialogues, et dans un ces dialogues il disait qu'il ne nous avait pas vu depuis une dizaine d'années... Donc Elsweyr serait en 592 ?
Je sais plus à quel moment Abnur le dis, mais il le dit.
Tu as du mal lire, la seule indication de temps qu'il donne c'est un truc du genre "Si vous m'aviez dit il y a un an que j'affronterai des dragons..."
J'ai eu ce dialogue avec un perso n'ayant pas fait Havreglace... Un tout nouveau.
Cette Saison du Dragon, une fois achevée, est sensée apporter du grand nouveau. Quoi ? Je ne sais pas. Mais j'ai mon lot de théorie pour les impériaux toutes aussi fumeuses les une des autres vu que tout ce passe en même temps.
J'ai eu ce dialogue avec un perso n'ayant pas fait Havreglace... Un tout nouveau.
Cette Saison du Dragon, une fois achevée, est sensée apporter du grand nouveau. Quoi ? Je ne sais pas. Mais j'ai mon lot de théorie pour les impériaux toutes aussi fumeuses les une des autres vu que tout ce passe en même temps.
Ça annoncera l’année des dwemers avec Markarth et tout
LordGodzilla a écrit: »J'ai eu ce dialogue avec un perso n'ayant pas fait Havreglace... Un tout nouveau.
Ça annoncera l’année des dwemers avec Markarth et tout
Justement, j'ai peur de voir une classe "enfant de dragon" en partant découvrir ce qu'il reste de Bordeciel...