Salut la Commu !
Depuis la release a priori, je suis confronté à un bug plutôt inédit, du moins pour moi :
mon personnage se déplace régulièrement avec une extrême lenteur. Mais extrême comme vraiment extrême... Voyez l'effet d'un snare qui ne partirait jamais ? Bah vous l'avez l'extrême lenteur...
Cela ne part pas après un zonage, ni un reload et ni après une déco/reco. Du moins pas systématiquement. Ce bug dure environ une heure et demie, en gros avant de disparaître de lui-même...
Cette lenteur extrême a fini par être vérifiée et avérée (je souhaitais quand même être sûr de ne pas halluciner) après une course de démonstration en compagnie d'un camarade (#OnS'AmbianceCommeOnPeutEnModeLeLièvreEtLaTortue) qui a beaucoup ri d'ailleurs...
Anyway...
Si j'ai intitulé le topic Nouveau Bug
(Healer?) c'est qu'à part le caractère inédit de ce ralentissement, seuls un ou deux autres healers de ma guilde (et votre humble serviteur) semblent victimes de cet insupportable bug... Ça vous parle, les soigneurs ? Quinquin d'autre qui expérimente ce même truc ? Et surtout : une astuce pour que ça cesse ?
Allez, babaille
Edit / Nota Benêt: Je précise que le mode "Course" n'affecte pas ce bug; le personnage continue d'aller à deux à l'heure...
Edited by Eldrikh on 26 mai 2019 9:20 -
Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
@Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês