Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Nouveau bug: déplacement (Healer?) !?

Eldrikh
Eldrikh
✭✭✭
Salut la Commu !

Depuis la release a priori, je suis confronté à un bug plutôt inédit, du moins pour moi :

mon personnage se déplace régulièrement avec une extrême lenteur. Mais extrême comme vraiment extrême... Voyez l'effet d'un snare qui ne partirait jamais ? Bah vous l'avez l'extrême lenteur...
Cela ne part pas après un zonage, ni un reload et ni après une déco/reco. Du moins pas systématiquement. Ce bug dure environ une heure et demie, en gros avant de disparaître de lui-même...

Cette lenteur extrême a fini par être vérifiée et avérée (je souhaitais quand même être sûr de ne pas halluciner) après une course de démonstration en compagnie d'un camarade (#OnS'AmbianceCommeOnPeutEnModeLeLièvreEtLaTortue) qui a beaucoup ri d'ailleurs...

Anyway...

Si j'ai intitulé le topic Nouveau Bug (Healer?) c'est qu'à part le caractère inédit de ce ralentissement, seuls un ou deux autres healers de ma guilde (et votre humble serviteur) semblent victimes de cet insupportable bug... Ça vous parle, les soigneurs ? Quinquin d'autre qui expérimente ce même truc ? Et surtout : une astuce pour que ça cesse ?

Allez, babaille ;)


Edit / Nota Benêt: Je précise que le mode "Course" n'affecte pas ce bug; le personnage continue d'aller à deux à l'heure...
Edited by Eldrikh on 26 mai 2019 9:20
- Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
@Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Salut !

    Alors moi j'ai ce bug avec tous mes persos magie et en plus de ce ralentissement, j'ai certain skill qui ne veulent jamais partir, j'ai une barre complètement buggué. Moi qui voulais refaire du raid pve, c'est impossible avec ces fichu bug.

    Peut-être est-ce un add-on qui fait tout buggé ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    c'est un bug qui existe depuis plusieurs années maintenant, et apparemment il est là plus souvent depuis la maj. La seule solution est de déco/reco ton personnage.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai le bug sur un DPS magie necro et mon sorcier magie. Si ça peut vous rassurer, je ne pense pas que ce soit la faute d'un addon, je joue sans addon pourtant j'ai le bug.
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    La déco/reco ne fonctionne absolument pas
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Est-ce que c'est autre chose que le bug des attaques lourdes ? sinon, quand tu ne finis pas tes attaques lourdes avec le bâton de restau ou destru, ton perso est ralenti, ne peut plus caster des ground aoes etc. Il faut refaire une attaque lourde ou un roll dodge.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    bon ba +1 :s ce qui est bizarre c'est que j'ai ce bug seulement avec mon perso PvP... j'avais mis ça sur le dos du lag mais bon quand tu reste 15 min devant un mec avec 10% de ça life à le regarder dans le blanc des yeux parce-que aucun skill ne veut partir je pense qu'il faut ce rendre a l'évidence..... ça bug
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Moi j'ai mes armes au sol et qui me suivent...

    Par exemple j'effectue un sort, l'instant d'apres une competence d'arme, celle ci disparait de mes mains (mais fonctionnent) et se retrouvent sous mes pieds a faire carpette et me suivre...
    VV
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Il est possible que nous soyons victimes de bug aux effets similaires mais n'ayant pas du tout les mêmes causes.
    Pour ma part, depuis la mise à jour, il m'est arrivé quelques fois que le sprint devienne tout simplement impossible et que je sois très lent.
    Pour info je joue sur un chevalier-dragon magie.

    Cela dit, en ayant recours à une déco-reco ça a toujours réglé le problème.

    Si ça ne marche pas dans ton cas, on peut peut-être soupçonner qu'un fichier soit corrompu quelque part ? (je dis ça alors que concrètement je n'y connais rien hein !)
    Ou bien que ça vienne d'un add-on ? Je n'en utilise aucun.
    Edited by Satanas on 27 mai 2019 2:41
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Moi j'ai mes armes au sol et qui me suivent...

    Par exemple j'effectue un sort, l'instant d'apres une competence d'arme, celle ci disparait de mes mains (mais fonctionnent) et se retrouvent sous mes pieds a faire carpette et me suivre...

    MDR j'aime beaucoup ce bug ! j'ai l'impression que mon perso fait du surf sur sa masse à deux mains, note qu'il y a un côté très RP si tu as deux armes quand tu répares une porte de fort on dirait qu'il les pose a côté de lui ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Moi j'ai mes armes au sol et qui me suivent...

    Par exemple j'effectue un sort, l'instant d'apres une competence d'arme, celle ci disparait de mes mains (mais fonctionnent) et se retrouvent sous mes pieds a faire carpette et me suivre...

    j'ai sans arrêt ce bug en ce moment, c'est chiant de se balader avec un arc entre les jambes

    Sinon pour le bug du ralentissement, je me souviens de ce bug, il est super vieux, genre au moins 3ou 4ans. Mais depuis, je ne l'ai plus jamais rencontré. Bon je joue essentiellement Stamina, peut-être que ça ne concerne que les build magie
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oui car il affecte les attaques lourdes à "canalisation" foudre et rétablissement.
    Les stams n'ont pas ce genre d'attaques lourdes.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Eurêka, faut heal au bâton de feu, et plus de problèmes XD
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Eurêka, faut heal au bâton de feu, et plus de problèmes XD

    J'en ai déjà vu a l'arc...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    spé ardeur
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    Le healer en slow motion... délicieux ce bug, particulièrement pour le heal kite de vCR et le back kiter de vAS+... parfois, un rolldodge ou 2 enlèvent le snare (mais pas toujours) : joie, félicité, quand tu as besoin de ton pauvre pool de stam pour faire des trucs sexy comme, je sais pas, survivre? Ou que tu as déjà cramé toute ta stam dans des trucs complètement idiots comme appliquer des uptimes pas trop immondes de pouvoir de la lumière...
    Gros problème aussi que ces compétences qui partent pas, avec une spéciale dédicace aux sources curatives / soins illustres qui n'acceptent de se caster qu'après 4 swap barre, 8 rolldodge et un pacte avec le diable... Et juste derrière, tu gagnes ton healer en slow motion!
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh les gens savent pas ce qu'ils veulent, certains veulent du contenu plus difficile, avec ces bugs c'est chose faite :wink:
    Et maintenant ils se plaignent mdr
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Euh attention.
    Ca veut dire que si on passe le contenu sans les bugs, on cheat ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Euh attention.
    Ca veut dire que si on passe le contenu sans les bugs, on cheat ?

    pour @EraLore
    ça dépend si tu as des addons ou si tu joues meta.
    Ne me remerciez pas
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • JuliJune
    JuliJune
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh les gens savent pas ce qu'ils veulent, certains veulent du contenu plus difficile, avec ces bugs c'est chose faite :wink:
    Et maintenant ils se plaignent mdr

    Ouah, ça c'est fin, productif et intéressant...

    Depuis quand les bugs c'est du contenu? Je sais que je vais me faire report mais balek, j'ai beaucoup trop envie de te dire que t'es ***.

    Oups.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    JuliJune a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh les gens savent pas ce qu'ils veulent, certains veulent du contenu plus difficile, avec ces bugs c'est chose faite :wink:
    Et maintenant ils se plaignent mdr

    Ouah, ça c'est fin, productif et intéressant...

    Depuis quand les bugs c'est du contenu? Je sais que je vais me faire report mais balek, j'ai beaucoup trop envie de te dire que t'es ***.

    Oups.

    Nomnom *popcorn*. Second degrès toussa toussa.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    That escalated quickly
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Et du coup, concrètement, la maintenance a servi à quoi aujourd'hui ?

    1) Toujours le bug des persos qui ne peuvent pas lancer de skill et sont ralenti, on ne sait pas pourquoi
    2) Le lag de l'espace en Cyrodiil, j'ai jamais vu ça, pourtant j'ai l'habitude du lag en pvp
    3) Les quêtes buggées d'Elsweyr
    4) Nouveau bug même : on ne peut plus prendre la quête du DLC
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    JuliJune a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh les gens savent pas ce qu'ils veulent, certains veulent du contenu plus difficile, avec ces bugs c'est chose faite :wink:
    Et maintenant ils se plaignent mdr

    Ouah, ça c'est fin, productif et intéressant...

    Depuis quand les bugs c'est du contenu? Je sais que je vais me faire report mais balek, j'ai beaucoup trop envie de te dire que t'es ***.

    Oups.

    Tu sais pas ce que c'est que l'ironie ? Balek comme tu dis, c'est toi le ***
    (Je sais pas ce que les étoiles symbolisent bien que j'ai mon idée dessus, je te le renvoi toute façon)

    Je suis touché par le bug aussi, si tu lisais depuis le début, j'ai même dis que les addons ne sont pas responsable de ce bug, pour faire avancer le truc vois tu.
    L'humour c'est pas ton fort visiblement, mon pauvre... les autres ont compris, eux, que c'était du second degré. Bref...
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    @PredaOiza j'ai même ri !!!

    Bref... en gros je n'ai qu'à m'estimer heureux de ne pas avoir expérimenté ce bug plus tôt...
    #BORIIIIIIIIING !
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca veut dire que si on passe le contenu sans les bugs, on cheat ?
    Mais grave ! :D

    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh j'ai peut-être une piste pour le bug en question !

    Le bug semble apparaitre après une attaque lourde, surtout lorsque celle ci n'est pas entièrement chargée... J'ai remarqué un truc en insistant pour toujours finir entièrement une attaque lourde, c'est que je peux continuer mon attaque lourde même si la cible est morte. En gros on peut faire une canalisation sur un cadavre, ce qui n'était pas le cas avant l'apparition du nécro. Et devinez quoi, bah le necro à deux sorts qui sont des canalisations sur cadavre (l'un heal, l'autre DPS), quelque chose me dit que ce n'est pas qu'une coïncidence, à mon avis le bug vient sûrement de ça...

    En gros, l'ouverture de la possibilité de faire un sort canalisé sur cadavre pour le nécro, influerait sur les autres canalisations comme celles du bâton de foudre ou du bâton de réta. D’où l'apparition du bug...
    Edited by PredaOiza on 31 mai 2019 3:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.