salut tout le monde!
ma première fois sur le forum ^^ (j'ai redemandé mon invitation, j'avais perdu la première, je ne savais pas qu'on pouvait en demander une autre, haaa les néophytes hein XD)
et pas pour une bonne nouvelle..... :'-(
j'ai joué ce week end, tout était normal, j'ai attendu la fin de la maintenance aujourd'hui avec impatience (comme tout le monde j'imagine) et j'ai donc voulu me connecter juste après. mais la désarroi, pleurs, effroi..... point de bouton "jouer" mais un bouton "installer". chose étrange puisque j'ai le jeu depuis 2017....
je contactes teso mais la réponse donnée est bizarre... ils me disent de "nettoyer les cookies de mon ordinateur" et d'"utiliser un autre moteur de recherche"..........pas compris pourquoi puisque quand je lance le jeu je joues pas sur mon moteur de recherche..... quant aux cookies l'ordinateur est nettoyé tous les week ends...
en gros quand je clique sur l'icone de mon bureau je tombe sur une fenêtre, la ou on cliques pour les mises a jour, réparation etc etc et jouer...... d'habitude je vois l'onglet jouer.
la je me suis connecté, normalement, j'ai vu l'onglet jouer, qui s'est enlevé tout de suite, mise a jour très rapide (chose rare chez moi vu mon réseau), mais impossible de dézipper les dossiers, demande de réparation que j'accepte et la, c'est le drame...... le bouton "installer" apparait...... je n'ai aucun autre choix dans les réglages (d'habitude on voit mise a jour, réparation etc, la rien, juste installer, comme si je n'avais pas de compte). hors sur mon compte internet (qui lui fonctionne très bien) on me dit que mon compte teso est actif..... bref je nage, ***, roule dans la semoule totalement....
j'ai deja ouvert un ticket pour plusieurs problèmes de connexion. le jeu me dis que mon ordinateur est un nouvel appareil (la blague)... et j'ai du aussi changer de mon de passe souvent. je le changeais, cela marchait. le lendemain on me disait identifiant incorrect. j'ai pensé pendant un temps qu'on me piratait mon compte, mais je n'ai pas eu de réponse de teso sur le sujet, juste de changer (encore) mon mot de passe.
la, par dépits et impatience (ouh la vilaine, je sais...) j'ai lancé l'installation...
avez vous deja eu ce genre de probleme?
est ce qu'en réinstallant tout...je vais tout perdre? (pas que je sois haut level, un perso niv 40 et un autre niv 30... mais quand même...)