Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

compte disparu

Isolei
Isolei
salut tout le monde!

ma première fois sur le forum ^^ (j'ai redemandé mon invitation, j'avais perdu la première, je ne savais pas qu'on pouvait en demander une autre, haaa les néophytes hein XD)

et pas pour une bonne nouvelle..... :'-(

j'ai joué ce week end, tout était normal, j'ai attendu la fin de la maintenance aujourd'hui avec impatience (comme tout le monde j'imagine) et j'ai donc voulu me connecter juste après. mais la désarroi, pleurs, effroi..... point de bouton "jouer" mais un bouton "installer". chose étrange puisque j'ai le jeu depuis 2017....

je contactes teso mais la réponse donnée est bizarre... ils me disent de "nettoyer les cookies de mon ordinateur" et d'"utiliser un autre moteur de recherche"..........pas compris pourquoi puisque quand je lance le jeu je joues pas sur mon moteur de recherche..... quant aux cookies l'ordinateur est nettoyé tous les week ends...

en gros quand je clique sur l'icone de mon bureau je tombe sur une fenêtre, la ou on cliques pour les mises a jour, réparation etc etc et jouer...... d'habitude je vois l'onglet jouer.

la je me suis connecté, normalement, j'ai vu l'onglet jouer, qui s'est enlevé tout de suite, mise a jour très rapide (chose rare chez moi vu mon réseau), mais impossible de dézipper les dossiers, demande de réparation que j'accepte et la, c'est le drame...... le bouton "installer" apparait...... je n'ai aucun autre choix dans les réglages (d'habitude on voit mise a jour, réparation etc, la rien, juste installer, comme si je n'avais pas de compte). hors sur mon compte internet (qui lui fonctionne très bien) on me dit que mon compte teso est actif..... bref je nage, ***, roule dans la semoule totalement....

j'ai deja ouvert un ticket pour plusieurs problèmes de connexion. le jeu me dis que mon ordinateur est un nouvel appareil (la blague)... et j'ai du aussi changer de mon de passe souvent. je le changeais, cela marchait. le lendemain on me disait identifiant incorrect. j'ai pensé pendant un temps qu'on me piratait mon compte, mais je n'ai pas eu de réponse de teso sur le sujet, juste de changer (encore) mon mot de passe.

la, par dépits et impatience (ouh la vilaine, je sais...) j'ai lancé l'installation...

avez vous deja eu ce genre de probleme?
est ce qu'en réinstallant tout...je vais tout perdre? (pas que je sois haut level, un perso niv 40 et un autre niv 30... mais quand même...)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    "avez vous deja eu ce genre de probleme?"

    Oui et pas qu'une fois, en général ce sont les joueurs ayant acheté le jeu depuis steam. Une vrai m***** ce truc. La seule solution qui te reste à faire, et ben c'est de réinstaller.

    est ce qu'en réinstallant tout...je vais tout perdre? (pas que je sois haut level, un perso niv 40 et un autre niv 30... mais quand même...)
    Non, c'est un mmorpg, pas un rpg ou autre, ce qui signifie que ton compte de dépend pas de ton ordinateur, mais des serveurs de zénimax, donc tant qu'ils ne crament pas, ou se font pirater, tu n'as rien à craindre de ce côté là.
  • Isolei
    Isolei
    Bonjour Kerthas,

    ha... effectivement j'ai acheté le jeu par steam... donc ca vient de la, bon a savoir.... la réponse donnée par teso encore n'est pas suffisante pour comprendre.... la ils me disent que mon ordi n'est pas assez puissant pour le jeu (je joue depuis longtemps quand même XD)

    bon.... ben y'a plus qu'a attendre le chargement maintenant quoi.....

    merci de ta réponse! <3
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ya pas de quoi^^, oui j'ai déjà eu le droit à cette fameuse réponse x).
    Si tu veux éviter ce genre de problème dans le futur, vas dans le dossier d'install du jeu, et pas dans le dossier launcher steam mais non steam, et utilise celui-là, tu ne passeras plus par steam comme ça.
    Edited by kerthas on 7 mars 2019 12:50
  • Isolei
    Isolei
    ok merci! je testerais ca!!

    ouais sympa comme tout les réponses XD.

    mais la tu vois avec mon réseau tout pourri, j'en suis encore a 11 % XD c'est pas demain que je vais jouer haha!!
  • Isolei
    Isolei
    re salut,

    bonooooon la je crois que j'abandonne..... j'ai pu jouer quelques heures et pas sur la même journée..... même topo.

    pas de bouton jouer, bouton installer, je rage mais bon tant pis que faire d'autre que de réinstaller..... il aura fallu 1 semaine pour qu'il se télécharge!!! incroyable.... une fois installer c'est un bouton "play" et la version anglaise qui s'ouvre, super....

    je clique sur le bouton play, message d'erreur avec une fenêtre qui s'ouvre et me demande d'envoyer le message d'erreur..... j'accepte d'envoyer.

    vu que play ne fonctionne pas, je fais repair, qui prend la encore plusieurs jours, de nouveau bouton play, même message d'erreur, et la hop magique le bouton install...... j'en ai marre, vraiment. et ca plusieurs fois d'affilée c'est bien simple je ne fais que ca depuis mon dernier message..... je crois que je vais abandonner et chercher un autre jeu parce que la .....
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    au pire si tu n'as pas lié ton compte steam à ton compte eso, désinstall le jeu, va sur ton compte eso, télécharge le launcher de zénimax à partir de là, et installe le jeu avec celui-ci. C'est plus sur.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Isolei

    Veuillez répondre à votre ticket en joignant un rapport du consultant pour une assistance plus efficace.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Isolei
    Isolei
    j'ai désinstallé, ca sert a rien de s'entêter ....

    mais je le saurais si j'ai un autre jeu a acheter un de ses 4 je prendrais le CD... sinon je reste avec mes HMM et ca ira très bien.

    merci de ta réponse ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.