Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug quête "Le Tharn parle"

Sabri456
Sabri456
Bonjour, j'ai un petit problème avec la quête "Le Tharn parle". J'ai sauvé Abnur de sa tour (quête le château du ver) et je suis censé attendre qu'un portemort vienne me parler pour activer la prochaine quête, sauf que je suis au niveau 40 et j'ai bientôt terminé mes quêtes du domaine Aldmeri, mais j'ai toujours pas vu ce fichu portemort donc je vais bientôt me retrouver complètement bloquée. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
  • HadesStyxx
    HadesStyxx
    Soul Shriven
    J'ai le même soucis et j'ai envoyer un ticket depuis le 03/04/2019 et pas de réponse.

    A part celle-ci qui a rien a voir avec mon problème :
    Réponse de l’équipe The Elder Scrolls Online sur 02.04.2019 07:30
    Bonjour,
    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !
    Si votre jeu se bloque ou plante sur votre console, veuillez suivre ces étapes :
    1. Effectuez un cyle d'alimentation de votre console
    Xbox One:
    1. Éteignez votre console.
    2. Débranchez le câble d'alimentation de la console et attendez 10 secondes.
    3. Rebranchez le câble d'alimentation et rallumez la console en appuyant sur le bouton Xbox.
    PlayStation 4:

    1. Éteignez votre console.
    2. Laissez le système s'éteindre complètement et attendez 15 à 20 secondes.
    3. Remettez la console en marche.

    2. Effacer les données sauvegardées - cela n'effacera pas les personnages ou la progression du jeu, seulement les paramètres de vos options.
    Xbox One:
    1. Allez dans Jeux.
    2. Mettez The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited en surbrillance et appuyez sur la touche [Menu] de votre manette.
    3. Sélectionnez Gérer le jeu.
    4. Sélectionnez les Données enregistrées de votre choix.
    5. Sélectionner Supprimer les données enregistrées.
    6. Vous serez invité à confirmer la suppression des données enregistrées du jeu:
    o Choisissez Supprimer partout, cela éliminera vos données enregistrées de la console, du cloud, et de toutes les autres consoles sur lesquelles vous jouez.
    PlayStation 4:
    1. À partir du menu dynamique PlayStation, naviguez jusqu'aux Paramètres.
    2. Allez dans Gestion des données d'application sauvegardées.
    3. Sélectionnez Données sauvegardées sur le stokage système.
    4. Cliquez sur Supprimer.
    5. Sélectionnez The Elder Scrolls Online.
    6. Cochez l'option ESOSaveData.
    7. Sélectionnez Supprimer et ensuite OK pour confirmer votre décision.
    3. Désinstallez et réinstallez le jeu
    • Pour désinstaller le jeu sur votre Xbox One, suivez les instructions affichées ici.
    • Pour désinstaller le jeu sur votre PS4, suivez les instructions affichées ici.
    Une fois terminé, vous pouvez réinstaller le jeu depuis votre bibliothèque ou le disque de jeu.
    Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre jeu, vous devez contacter le support Xbox ou le support PlayStation pour plus d'informations.
    Merci de votre soutien et de votre intérêt.
    Cordialement,
    L’équipe The Elder Scrolls Online
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    Sur le patch note de la maj d'aujourd'hui, ça doit normalement être réparé.

    Main Quest
    The Tharn Speaks: Fixed an issue where the Tharn would not speak with you if you had completed the Elsweyr Prologue Quest.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • HadesStyxx
    HadesStyxx
    Soul Shriven
    sat a écrit: »
    Salut

    Sur le patch note de la maj d'aujourd'hui, ça doit normalement être réparé.

    Main Quest
    The Tharn Speaks: Fixed an issue where the Tharn would not speak with you if you had completed the Elsweyr Prologue Quest.

    Oui Normalement ^^

    Presque 10 heures de maintenance pour avoir le même problème et être bloqué sur une quête principale. Pas de réponse de l'assistance après 8 jours.

    Sérieusement la gestion de ce jeu est une vaste blague. Moi je jette l'éponge. Et je retourne sur Wow ou au moins on à la qualité de service.

    Bon jeu à tous.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon tu fais les quêtes dans l'ordre et t'auras moins de soucis.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • HadesStyxx
    HadesStyxx
    Soul Shriven
    Je n'ai même pas fait la quête de summerset.

    Mais c'est pas grave, après 3 tickets auprès de l'assistance, je suis la pour jouer et pas avoir plus de difficulté à avoir une réponse de l’assistance TESO que pour mon opérateur téléphonique ^^.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent à sa résolution. En attendant, si vous êtes sur PC, vous pouvez essayer de taper la commande /reloadui dans le chat, ou sortir complètement de la zone puis y revenir.
    Edited by ZOS_JoelD on 3 mai 2019 3:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Sabri456
    Sabri456
    Ca y est, j'y ai eu accès aprés avoir fini la quête où il faut aller avec Tharn au temple où il y a les dragons. Je comptais faire cette quête aprés la quête principale car il me semblais pas très logique de me balader avec Tharn alors qu'il était censé être coincé dans sa tour. Mais au moins j'ai accès à la quête.

  • Atiko
    Atiko
    Soul Shriven
    Bonjour, comment avez vous fait pour lancer la quête ?!
  • Sabri456
    Sabri456
    J'ai juste terminé la quête "L'arme démoniaque", qui est disponible après avoir ouvert la "convocation impériale", qu'on peut avoir gratuitement dans la boutique ou après avoir parlé avec Anaïs Davaux. Après avoir terminé la quête, se téléporter hors du bois de grath. Le portemort apparaît à ce moment là.
    Edited by Sabri456 on 13 juillet 2019 10:11
  • Morwyn
    Morwyn
    Bonsoir, je suis niv 38 et je n'ai toujours pas de quête principale. Apparemment celle du "le Tharn parle'. Je viens de finir le Bois de Grath et suis à Prasin. J'ai une quête avec Abnur Tharn pour aller à Malabar Tor.
    Pensez-vous qu'il faut que je finisse cette quête, qui je suppose est une pré-quête d'Elsweyr, pour pouvoir retrouver la quête principale ?

    Merci pour vos réponses.
    Bon jeu
  • Morwyn
    Morwyn
    Bonjour,
    J'ai suivi vos conseils. J'ai fait les quêtes qui amorcent Elsweyr avec Abnur Tharn jusqu'à la quête "les salles du Colosse".
    C'est quand j'ai fini cette quête et que je suis retournée au campement d'Abnur Tharn que j'ai pu avoir la suite de la quête principale : "le tharn parle"
    Donc tout finit bien pour mon personnage.

    A +
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.