- Pleurer sur les bugs déjà repporté lors de la beta : FAIT
- Pleurer sur le support : FAIT
- Pleurer sur le temps d'installation et les bug de launcher : FAIT
- Pleurer sur l'espace necessaire à l'installation : FAIT
- Pleurer sur les heures de maintenance : FAIT
elderscrollsb16_ESO109 a écrit: »Cela n'empêche que nous pouvons leur donner notre feedback et leur dire que cela ne nous convient guère.
timothe.fraignacb16_ESO a écrit: »Mais ajouté à ça que chacune des maintenances requiert vraisemblablement la présence d'une personne, voir plusieurs, elles ne peuvent avoir lieu que sur des temps de travaille "normal" 8-18h quoi.
Mon inquiétude, c'est que je ne vois pas quelle raison humaine ou économique il peut y avoir à faire travailler son personnel le samedi à minuit ou le dimanche à 4H du matin, tout çà pour mettre en rogne sa clientèle qui, elle, utilise le produit principalement le dimanche.timothe.fraignacb16_ESO a écrit: »Quoiqu'il en soit ils ont leur raison. Et on est loin d'avoir toute les cartes pour pouvoir juger de leur choix.
Garde en mémoire qu'on parle bien de la maintenance régulière, pas de la coupure d'urgence du serveur suite à un bug ou un prob, comme ces derniers jours (çà on peut pardonner, on est en phase de lancement).timothe.fraignacb16_ESO a écrit: »Ah, autant pour moi =/. je n'y connais rien a ce niveaux là. je ne faisait que des suppositions.
Si tu est si sûr, pour le coup je trouve ça ouf qu'ils doivent bosser le samedi soir jusqu'à plus de 2h du mat':O. ils doivent pas faire ça de gaieté de coeur.
Il doit y avoir encore plus une bonne raisons.