Acces à ses maisons

gilbert.perfettipeb18_ESO
Je lis sur Zenimax

Vous pouvez paramétrer des permissions pour vos amis et votre guilde au sein de votre maison. Pour modifier les permissions associées à l'une de vos maisons, suivez les etapes suivantes :
Accédez à l'option d'Aménagement.
Sélectionnez Parcourir.
Allez dans Réglages.
Sélectionnez Visiteurs.
Sélectionnez l'option Ajouter joueurs pour donner accès à votre maison et paramétrer les permissions.
Attention, les joueurs figurant sur votre liste des bannis ne pourront pas entrer chez vous.
L'accès Visiteur permet au joueur d'interagir avec les objets sans pouvoir les déplacer. Une fois vos amis titulaires de l'accès Visiteur, ils peuvent se téléporter directement dans votre résidence principale. Amusez-vous bien !
Votre résidence principale peut être visitée par les joueurs autorisés, même lorsque vous êtes hors-ligne. Pour configurer votre résidence principale, ouvrez l'option d'Aménagement, sélectionnez Parcourir, puis l'onglet Réglages et enfin sélectionnez l'option Faire de cette maison votre résidence principale.

Au risque de passer pour un *** que faut t il mettre dans permission pour avoir accès directement sur la carte à une maison d'un ami.

La seule chose que j'arrive à faire est à partir d'un compte je ne peux (via ami ou guilde) n'aller que dans la maison principale de cet ami ou du membre de la guilde.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tu ne peux pas, par la carte tu as accès à seulement ta maison.
    Par le jeu tu n'as accès qu'à la maison principale de ton amis en clic droit dessus.
    Ou alors il faut qu'il soit dans l'intérieur de la maison secondaire et que tu fasses un voyage rapide dessus.

Sinon, tu as cette addons, parfait pour te TP sur n'importe quelle maison d'un joueur pourvu qu'il t'ai donné les droits :

https://www.esoui.com/downloads/info1758-PorttoFriendsHouse.html
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    merci pour cette info et cet addon

Je me sens moins truffe sur ce coup là
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.