aceofspade76 a écrit: »Toujours aucune guilde FR jaune qui pointe le bout de son nez ? je suis partant pour tout tant que ça finit pas a 40 a spammer le même skill en boucle ^^
Passe cote bleu ^^
je laisse ca la au cas ou : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte/p1
:P
je t'ai dis sur ton précédent post, tu peux essayer de contacter les gaulois ig si tu les croises, ils sont tous français côté jaune, et joueurs smallscale. va sur shor pour les croiser, ils y sont souvent le soir.
Il y avait la Garde Aldmeri, ou Garde de l'aigle à une époque, c'en est fini ? Je n'ai pas trop suivi.
LordGodzilla a écrit: »aceofspade76 a écrit: »Toujours aucune guilde FR jaune qui pointe le bout de son nez ? je suis partant pour tout tant que ça finit pas a 40 a spammer le même skill en boucle ^^
C'est pas dans cette alliance pourtant qu'il y a la meilleurs guilde FR
Arkadium
Si tu recherches une guilde de bg, je peux m'arranger pour t'inviter dans Battleground Beta Tester, bon ce n'est clairement pas une guilde française, mais c'est tout ce que je peux te proposer x).
Perso du français smallscale sur Sotha côté jaune jamais entendu parlé.