Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

cherche guilde pvp fr Domaine Aldméri

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
Toujours aucune guilde FR jaune qui pointe le bout de son nez ? je suis partant pour tout tant que ça finit pas a 40 a spammer le même skill en boucle ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Edited by Morgul667 on 31 mars 2019 2:05
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    je t'ai dis sur ton précédent post, tu peux essayer de contacter les gaulois ig si tu les croises, ils sont tous français côté jaune, et joueurs smallscale. va sur shor pour les croiser, ils y sont souvent le soir.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y avait la Garde Aldmeri, ou Garde de l'aigle à une époque, c'en est fini ? Je n'ai pas trop suivi.
    Edited by Xarc on 31 mars 2019 4:22
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Toujours aucune guilde FR jaune qui pointe le bout de son nez ? je suis partant pour tout tant que ça finit pas a 40 a spammer le même skill en boucle ^^

    C'est pas dans cette alliance pourtant qu'il y a la meilleurs guilde FR :o

    Arkadium o:)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hey ! merci des réponses dsl pour l'attente j'étais bloqué en écran de chargement...
    Morgul667 a écrit: »

    Figure-toi que je me suis posé la question plus d'un fois ! mais refaire tous mes perso Pvp... flemme ^^
    kerthas a écrit: »
    je t'ai dis sur ton précédent post, tu peux essayer de contacter les gaulois ig si tu les croises, ils sont tous français côté jaune, et joueurs smallscale. va sur shor pour les croiser, ils y sont souvent le soir.

    mea culpa ! j'ai oublié de préciser que je recherche une guilde pour du sans CP donc Sotha ou BG ... je n'arrive plus du tout à jouer avec les CP depuis murkmire :(
    Xarcus a écrit: »
    Il y avait la Garde Aldmeri, ou Garde de l'aigle à une époque, c'en est fini ? Je n'ai pas trop suivi.

    oui j'ai guetté dans le chan une de leurs annonces mais soit ils ne sont plus sur Sotha soit la guilde est morte :( dommage !
    LordGodzilla a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    Toujours aucune guilde FR jaune qui pointe le bout de son nez ? je suis partant pour tout tant que ça finit pas a 40 a spammer le même skill en boucle ^^

    C'est pas dans cette alliance pourtant qu'il y a la meilleurs guilde FR :o

    Arkadium o:)

    j'ai effectivement déjà repéré pas mal de gens d'arkadium le soir mais je ne crois pas qu'il fasse du smallscale...ils sont en général assez nombreux ! mais peut-être que je me trompe ?
    Edited by aceofspade76 on 10 avril 2019 10:50
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Si tu recherches une guilde de bg, je peux m'arranger pour t'inviter dans Battleground Beta Tester, bon ce n'est clairement pas une guilde française, mais c'est tout ce que je peux te proposer x). Perso du français smallscale sur Sotha côté jaune jamais entendu parlé.
    Edited by kerthas on 10 avril 2019 10:55
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Si tu recherches une guilde de bg, je peux m'arranger pour t'inviter dans Battleground Beta Tester, bon ce n'est clairement pas une guilde française, mais c'est tout ce que je peux te proposer x).

    Merci c'est gentil mais je vais passer mon tour ^^ je ne fait que très peu de BG.
    kerthas a écrit: »
    Perso du français smallscale sur Sotha côté jaune jamais entendu parlé.

    c'est la qué l'os ! mais ça finira bien par arrivé il y a plein de joueur fr super sympa sur sotha.

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    au pire créé toi-même une guilde smallscale fr
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je n'ai malheureusement ni assez d'expérience ni assez de temps pour ça =) mais si je trouve vraiment pas dans quelque mois c'est pas exclu que je tente de rassemblé quelque joueurs ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.