Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Brisesort payant

Ashram
Ashram
✭✭
Bonjour @ZOS_JoelD, @ZOS_LouisEvrard,


Pouvez-vous nous expliquer pourquoi cet item est payant, 1200 couronnes alors que dans l'annonce de la mise à jour de la boutique à couronne du mois d'Avril il était indiqué qu'il serait gratuit
pour les membres ESOPLUS

Ci-dessous le lien
https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56029

Merci de demander la correction ou une action commerciale pour cette coquille qui induit les joueurs en erreur.

Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je confirme

    1554838760-dkjhsdfljkdsf.jpg

    1554838766-dsfsdfsdf.jpg

    Et j'ai eso+


    Edited by Xarc on 9 avril 2019 7:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ashram
    Ashram
    ✭✭
    Évidement c'est une erreur de trad car sur le message anglais il n'est pas fait mention de gratuité...

    Cependant, c'est...balo :s
    Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP !
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Une erreur de trad j'en doute fort x)
    Le message est parfaitement clair, et en plus en maj pour le gratuit, je doute plus que fortement que ce soit une erreur de trad, à part si le mec qui a trad était bourré.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    P'tetre pour ça la mise a jour a midi car celle d'hier du 9 a foiré...
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je me posais la question et me demandais si javais mal lu
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    C'est une erreur sur le texte de la vitrine de la boutique, pardonnez-nous pour la confusion, on va corriger cela rapidement.
    Staff Post
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    LOL
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Du coup c’est kdo?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Mouhahahahahahahaha.
    Pardon mais mouahahahahaha!
    VV
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    :o

    J'en connais qui vont sortir des poupées Vaudou du placard....

    Planquez vouuuuus
    PS cela dit du coup l'erreur est IG et le bouclier est bien gratuit ? ou l'erreur est sur le texte du forum et le bouclier est en fait payant ?
    Edited by Anjali on 10 avril 2019 11:43
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    :o

    J'en connais qui vont sortir des poupées Vaudou du placard....

    Planquez vouuuuus
    PS cela dit du coup l'erreur est IG et le bouclier est bien gratuit ? ou l'erreur est sur le texte du forum et le bouclier est en fait payant ?

    le bouclier est en fait payant ! en plus d’être moche ^^ 1200 couronnes pour un saladier...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Si au moins il faisait la meme chose qu'au Pic de la Mandecaille!
    VV
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci d'avoir signalé cette erreur. La page web est désormais à jour avec les bonnes informations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Et du coup les europeens qui sont dans la file d'attente ils ont meme pas le bouclier gratuit pour se reconforter ?

    Sont fort chez Zo$ ...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Et du coup les europeens qui sont dans la file d'attente ils ont meme pas le bouclier gratuit pour se reconforter ?

    Perso j'en veux pas il est moche. On dirait une antenne satellite de la Nasa le bordel

    Par contre sérieusement les erreurs de trad/fautes de frappe c'est vraiment affligeant. J'ai fait la quête prologue d'elsweyr là, c'est une catastrophe le nombre de fautes. Oui il y a un thread pour ça sur le forum, on a déjà reporté plein de trucs, mais quand on voit que sur les nouvelles quêtes ils bâclent l'écriture, sans déconner, à un moment donné on se dit que les types s'en tapent complètement. Ca n'donne plus envie de faire d'effort... Eux en ont rien à cirer visiblement;
    @ZOS_LouisEvrard tu veux bien leur dire de faire un effort à l'avenir, stp ? Merci.
    Parceque oui, il y a des gens qui lisent et écoutent attentivement les quêtes, et des gens qui lisent tous les livres et moindres bouts de papier du lore. C'est juste un manque de respect total envers le jeu lui même et surtout envers les joueurs.

    Edited by Xarc on 11 avril 2019 10:27
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Cest pas comme ci sil avaient deja explose la langue francaise en jeu pendant une semaine xD
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Comment tu fais pour te trompé en mettant bien GRATUITEMENT en majuscule lol
    Xarcus a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Et du coup les europeens qui sont dans la file d'attente ils ont meme pas le bouclier gratuit pour se reconforter ?
    Par contre sérieusement les erreurs de trad/fautes de frappe c'est vraiment affligeant. J'ai fait la quête prologue d'elsweyr là, c'est une catastrophe le nombre de fautes. Oui il y a un thread pour ça sur le forum, on a déjà reporté plein de trucs, mais quand on voit que sur les nouvelles quêtes ils bâclent l'écriture, sans déconner, à un moment donné on se dit que les types s'en tapent complètement. Ca n'donne plus envie de faire d'effort... Eux en ont rien à cirer visiblement;
    @ZOS_LouisEvrard tu veux bien leur dire de faire un effort à l'avenir, stp ? Merci.
    Parceque oui, il y a des gens qui lisent et écoutent attentivement les quêtes, et des gens qui lisent tous les livres et moindres bouts de papier du lore. C'est juste un manque de respect total envers le jeu lui même et surtout envers les joueurs.

    je suis complètement d'accord. le joueur étranger, c'est à dire nous ici, qui payent le même prix que le joueur du pays d'origine mérite la même qualité.

    donc oui l'adaptation de la langue doit être pris plus au sérieux que ça je pense... sa donne vraiment l'impression d'un travail bâclé type google traduction fait avec un stagiaire , on livre le jeux et on récupéré l'argent en se disant la langue on s'en fou.
    Edited by Ezeqel on 10 mai 2019 2:58
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    :)
    Edited by Ezeqel on 10 mai 2019 2:58
    ps4 - @Ezeqel
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Comment tu fais pour te trompé en mettant bien GRATUITEMENT en majuscule lol

    Comment tu fais pour déterrer un sujet d'un mois sur un objet qui n'est plus disponible dans la boutique genre..3 jours après l'ouverture du dit-sujet ?

    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Comment tu fais pour te trompé en mettant bien GRATUITEMENT en majuscule lol

    Comment tu fais pour déterrer un sujet d'un mois sur un objet qui n'est plus disponible dans la boutique genre..3 jours après l'ouverture du dit-sujet ?

    c'est un prologue, tu pourras constater que je ne m’arrête pas là pour rebondir sur un sujet toujours d'actualité
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.