merci d'avoir répondu si vite ^^ petit hic des le debut de l'essai; dans outils systeme il y a planificateur de taches, observateur d'événement, dossiers partagés, performance et gestion de périphérique... pas d'utilisateur ...Salut,
j'ai le même souci avec mon Launcher.
Je me suis créer un fichier Bat avec cette commande et mon Launcher fonctionne.
il faut que ton compte administrateur sois actif avec un mot de passe valide:
Sur win 10 : dans la fenêtre de recherche tu tape : Gestion de l'ordinateur
Ensuite tu vas dans 'outils système" => 'utilisateur et groupe locaux'=> "utilisateur' , puis tu double clique sur administrateur, et tu décoches la case 'le compte est désactivé'. ensuite click sur 'OK' ensuite tu fait un click droit sur administrateur et tu click sur définir un mot de passe.
Quand c'est fait, tu ferme la fenêtre. ensuite , tu crées un nouveau document avec le bloc note.
Tu tape :
RUNAS /savecred /user:WORKGROUP\administrateur "D:\Jeux\TESO\Launcher\Bethesda.net_Launcher.exe"
Tu remplaces D :\Jeux\TESO\Launcher\Bethesda.net_Launcher.exe par l'endroit ou se trouve ton launcher.
Pour le sauvegarder tu fais "enregistrer sous", dans le type de fichier, tu choisie "tous les fichiers" dans la fenêtre déroulante en bas, et tu nommes ton fichier comme tu veux avec .bat en fin, ex : teso.bat
Ensuite tu lance le fichier Bat, tu rentre ton mot de passe administrateur que tu aura mis (tu le rentrera qu'une seul fois, la commande savecred, permet de le sauvegarder pour les prochaine fois).
Et normalement ça devrai marcher.
!!Attention, avec cette méthode, il ne va plus lancer le jeux avec le compte utilisateur que tu utilises normalement mais avec le compte Administrateur de ta machine, donc les fichier de TESO qui se trouvent dans tes documents, tu dois les copier dans : C:\Users\Administrateur\Documents\Elder Scrolls Online !! Sinon tu aura plus tes addons, paramètre graphique, touche etc....
Et si tu utilise Minion pour tes addons, faut que tu lui donne le nouvelle emplacement du dossier addons.
Si ce bricolage peut t'aider
LordGodzilla a écrit: »La fois ou ca m'avait fait le coup (avant de reinstaller w10)
Je devais couper l'hote de service de chiffrements dans le gestionnaire de tache (ctrl-shift-echap)
Genre tu lances ton laucher, t'es bloqué, tu coupe le truc dans le taskmgr, et ca charge. Faut le faire a chaque chargement.
Jamais compris d'ou ca venait.
Je pense a une mauvaise install' d'une maj.
Du coup :
Je lance le jeu depuis eso64.
Et je lance le launcher uniquement le lundi/mardi après la maj (mercredi ou jeudi apres la sortie d'un DLC)