Hey !
Donc je me demandais pour des trials vet, quels sets seraient envisageables ? J'ai quelques idées et j'aimerais votre avis sur la question
Sachant que le but n'est pas de faire 60k dps sur un squelette mais plutôt du 55k en mouvement pour les mechs difficiles sans perte de dps...
2 Zaan (wow surprise !)
5 bsw
5 mother sorrow
2 Zaan
5 bsw
5 spell strategist
(avec 3 soif de sang en bijoux)
Donc j'aimerais savoir quel type de sets vous me recommanderiez parmi ces config, voir encore une autre ??? (de préférence sans siroria car il faut bouger pendant le dps)
Aussi, pour un pauvre CP543 comme moi, combien de dps devrais je atteindre ? 40k ? Quels points de champions (bleu) seraient le plus optimisé à mon niveau ? (bon on connait tous les thaumaturge / master at arms / staff expert / elemental expert / elf born / spell erosion) mais jsp si par exemple 30 spell erosion ferait plus de dps que 15 staff expert et 15 master at arms (j dis des trucs au pif hein) mais j'avoue que cette question est plus dure à répondre je pense
PS : on est bien d'accord que le plus opti en dd actuellement est le magblade hein ?