Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Aidez mon Magblade pve please ! :)

KuroAme
KuroAme
Hey !
Donc je me demandais pour des trials vet, quels sets seraient envisageables ? J'ai quelques idées et j'aimerais votre avis sur la question :D Sachant que le but n'est pas de faire 60k dps sur un squelette mais plutôt du 55k en mouvement pour les mechs difficiles sans perte de dps...

2 Zaan (wow surprise !)
5 bsw
5 mother sorrow

2 Zaan
5 bsw
5 spell strategist

(avec 3 soif de sang en bijoux)

Donc j'aimerais savoir quel type de sets vous me recommanderiez parmi ces config, voir encore une autre ??? (de préférence sans siroria car il faut bouger pendant le dps)

Aussi, pour un pauvre CP543 comme moi, combien de dps devrais je atteindre ? 40k ? Quels points de champions (bleu) seraient le plus optimisé à mon niveau ? (bon on connait tous les thaumaturge / master at arms / staff expert / elemental expert / elf born / spell erosion) mais jsp si par exemple 30 spell erosion ferait plus de dps que 15 staff expert et 15 master at arms (j dis des trucs au pif hein) mais j'avoue que cette question est plus dure à répondre je pense :smiley:

PS : on est bien d'accord que le plus opti en dd actuellement est le magblade hein ?
  • KuroAme
    KuroAme
    Aussi, que pensez vous de mechanical acuity ? à combiner avec un bsw ou un ms ? ou c'est pas bon ?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben en trial vet le crit est énormément buff, encore plus ce patch avec la pierre de l'ombre.

    Du coup j'aurais tendance a mettre mother sorrow body avec spell strat en mono, bsw si changement frequent de cible ou aoe.

    En tete épaule zaan quand ca passe, sinon 2 pieces crit (zaan et rampefange)

    En race haut elfe/elfe noir plus gros dps mais moins de sustain et moins de vie si utilisation de bouffe regen.
    Breton meilleur sustain et dps juste derriere et bouffe bleue.
    Mais le sustain du magblade est vraiment bon dc j'aurais tendance a dire haut elfe/elfe noir.

    Acuity sympa, a coupler avec bsw, ca se combine mal avec ms. Après tu es dependant du proc. Avec de la chance tu fais mieux. Avec pas de bol moins.

    Sur les classes magblade magplar et magsorc au coude a coude. Pas certain que magblade soit encore devant mais ca reste une valeur sure bien que nettement plus difficile a maitriser.

    Les cp en erosiom ca depend des buffs de groupe, il en fait entre 11 et 19 je crois selon le groupe. Thaumaturge pas trop, 30-44. Tu fais stt du degat direct.

    Pour le dps je sais pas trop, je dirais 40k+ semble pas mal comme cible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.