Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Que pensez-vous de la mise à jour 21 ?

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ces changements ne me conviennent pas ! (précisez)
    Morgul667 a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Bon, même si certains trucs sont sympas, comme les boutiques de guildes améliorées.

    Je suis déçu par les passifs raciaux, je m'y attendais toute façon. Pour faire simple, j'ai déjà testé sur plusieurs de mes persos :
    - Ma tank nordique, bon mes sets sont à refaire, aucun intérêt d'être à 37k résistance en PVE, ça promet d'être bon tank, si ce n'est pas un des meilleurs je pense, le surplus de résistance permet de remplacer un set de résistance pour autre chose en PVE comme la santé max, les regen, etc... Cependant pour PVP je me demande si c'est pas un peu trop tanky...
    - Ma Khajiit NB, bon cool, même si je sais pas pourquoi ils ont fait ça je peux la jouer magie... Admettons, je devrais pas m'en plaindre mon bon. Par contre en mettant les 10% de chance de critique, mes chances de critique ne sont pas augmentées sur le tableau des stats du perso... bug ???
    - Ma Dunmer hybride gagne 3k de DPS, pratique, le seul perso qui a eu un vrai up, je trouve que les elfes noirs sont vraiment trop bien la, très bons bonus vigueur et magie. En gros on en fait ce qu'on veut, DPS magie, vigueur ou heal, ça fonctionne, un peu comme pour le khajiit, qui fait un peu tout du coup, c'est chouette mais je comprends pas pourquoi ces deux races la et pas les autres...
    - Pour finir, mon argonienne, j'ai gagné, en tant que DPS, 400 de santé max (youpi), Je perds pour mes soins persos, la regen potion est réduite, la résistance au poison est perdue, bon bref nerf violent je trouve... Tant pis, je joue DPS vigueur avec donc au final j'y perds pas grand chose... J'ai le même DPS qu'avant...

    Je comprends pas pourquoi ces injustices en fait. Pourquoi des races qui devraient être elles aussi axées sur un rôle particulier on maintenant la possibilité de jouer un autre rôle, et ne pas faire ce même système pour toutes ces races. Par exemple le rougegarde, il est pas fait pour tank normalement, mais le fait de récupérer 1000 vigueur toutes les 5 secondes en faisant un dégâts direct (forme de tempête par exemple) peut servir d'aide au tanking... Ou encore le Khajiit qui fait critique physique et magique, qui déjà est bien, fait aussi du heal critique... En gros, les passifs qui tournés d'une certaine manière, sont utile. La par exemple, l'argonien, bah contrairement au breton ou Altmer ou le dégâts des sorts boost le DPS magique et aussi les heals, n'a que 6% de soin prodigués sup qui ne servent qu'au heal et non au DPS, enfin je le redis ici, l'argonien c'est fait massacrer. On m'envoyais balader la dernière fois que j'ai dis ça, sauf que la des gens font des tests côté anglais, l'argonien n'est pas le meilleur tank, n'est plus le meilleur heal, et est très loin d'être le meilleur DPS, bref il a vraiment plus rien, c'est aberrant de pondre un truc pareil... La technique c'est quoi en fait ? Rendre des races beaucoup plus puissantes que d'autres pour que les gens changent de race ? Ou reroll et achètent des parchemins ? Puis dans un an rechanger les passifs pour refaire ça ?

    Je sens le retour en arrière ou les argoniens étaient quasi pas joué comme au début du jeu, et qu'en Cyrodiil, tout le monde sautait sur le seul argonien dans un groupe pour le succès "tuez 100 argoniens" car on en trouvait que rarement. La ou le succès tuer 100 khajiits ou Altmer était très vite torchés...

    Bref déçu !

    C'est 10% de degats critiques et non pas de chances critiques

    Je trouve que globalement toutes les races finissent ds un mouchoir de poche et en soit c'est presque un exploit.

    Je viens juste de reverifier, il doit y avoir une erreur de traduction, pour les khajiits, le dernier passif, ça me dit pour 1/3 et 2/3 que ça augmente les dégâts et heal critiques, mais à 3/3 par contre c'est bien écrit que ça augmente de 10% mes chances de critiques, j'ai fais un screen, je le mettrais la si on me crois pas quand je serais de nouveau sur mon PC,

    Le khajiit en magie est sympa du coup, ma off-tank est passée heal, et j'ai envie de delete mon Altmer mdr
    Edited by PredaOiza on 4 mars 2019 2:05
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    J'aime bien la plupart des changements mais je trouve dommage certaines choses (précisez)
    sur ps4

    moi j'aime bien dans l'ensemble, mais en dps vigueur, si on passe orc ils auraient put ajouter et améliorer un peu la création du perso chez l'orc.

    tu peux rien changer au niveau des lèvres ni des dents, moi sa m'aurait plu pour l'orc masculin d'avoir une lèvre inférieur moins prononcer, plus vers la version féminin par exemple, sérieux on dirait qu'il a bouffé un fer à cheval et toute les modifs au niveau de la bouche sont super minim.

    en plus c'est normal que quand tu lui met une capuche bréton à l'orc ces dents deviennent noire? et un bug esthétique de plus lol
    Edited by Ezeqel on 22 mars 2019 3:27
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.