Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

MAC PRO Dual Core et ESO incompatible ?

lord_such
lord_such
Bonjour,
ayant acquis depuis peu - et pour mon plus grand plaisir - ESO pouvant tourner sur OsX (c’est même un argument commercial) je me suis empressé de l’acheter et de l'installer sur mon Mac Pro (12core 2011).
Après téléchargement et installation le jeu ne dépasse pas le stade du launcher; il passe en plein écran et se fige sur écran noir. J’ai multiplié les tentatives, mais toujours rien.
Étant en multi écran, je décide donc de tester en mono écran, mais toujours rien. (et je découvre par la suite qu’il y a aussi un soucis sur le multi screen…)

Je décide donc de l’installer sur mon vieux laptop (Mac book pro mid 2010) et là le jeu fonctionne… (mais en qualité basse = ghost recon ou un wolfenstein du siècle dernier tournant en 800*600)..mais ma carte graphique étant à la limite de la config requise je comprend donc ce point. Seulement je n’ai pas acheter le jeu pour y jouer sur cette machine et me contenter d’une qualité médiocre.

Malheureusement pour moi au delà de la découverte le jeu n’est tout simplement pas jouable. Ce qui est d’autant plus frustrant car le jeu à l’air vraiment pas mal.

J’ai donc « googlé » mon soucis, et suis tombé sur la rubrique Mac de ce site pour enfin découvrir que Elder Scroll Online n’est tout simplement PAS COMPATIBLE avec les Mac Pro Dual Core…

Je me retrouve donc avec un jeu compatible Mac ne tournant pas sur certains mac.
Ne faudrait il pas plutôt dire «  COMPATIBLE SEULEMENT AVEC CERTAINS MAC avec lien pour voir si la machine est compatible ?
C’est tout simplement un mensonge par omission et donc quelque chose de mal honnête.

D’autre part il est juste mentionné « pas compatible » mais aucune info sur le devenir de ce problème. Est il prévu de développer un patch pour ces machines? (c’est juste la machine pro la plus répandue en imagerie numérique).

Bref, pour faire concis:
- Le problème du Mac Pro dual incompatible avec ESO est il définitif ou non ?
- Si non dans combien de temps peut-on espérer voir tourner ce jeu sur Mac Pro?
- Si oui quelle est la procédure pour se faire rembourser jeu et a bonnement ? car avec la meilleure volonté du monde je ne peux en profiter dans ces conditions.

Merci d’avance pour vos réponses.

Config :
Mac Pro Dual 2 x 2,66 6 core intel xeon / 14 Go Ram
Ati Radeon HD 5770 ==> 1920*1080 + 1680*1050
OS X 10. 7 . 5 ===> 10.8.x upgrade Mountain Lion entre temps
Edited by lord_such on 9 avril 2014 5:05
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.