Bonjour à tous,
Un petit post à lire sans animosité s'il vous plait, j'viens pas m'battre. Pas encore.
Je n'aime pas franchement faire étalage de mes problèmes sur un forum, je préfèrerais être en train de jouer plutôt qu'*** mon monde et tout le monde sait que les forums c'est un peu le pays de la polémique, mais je commence un peu à déprimer et la personne du support qui m'a pris en charge semble soit incapable de comprendre ce que je lui écris, soit déterminé à contourner le problème et à faire fi de mes demandes d'aide. Le problème est pourtant très simple je m'explique :
Shantra, Khajiit de niveau 35 contracte le Sanies Lupinus. Shantra est ravie, elle prend la quête, cours jusqu'au portail, entre et se fait démolir (allez y riez!). Shantra décide d'aller faire quelques quêtes le temps de méditer sur son échec. Plus tard quand Shantra revient le portail vers le territoire de chasse d'Hircine a disparu... Damned panique à bord geste inconsidéré de suppression de la quête (Shantra c'est pas un chat pour rien, quand elle flippe elle est comme ça). La logique voudrait que la maladie, étant présente AVANT d'avoir accepté la quête du pnj Thoreki, devrait être restée malgré la suppression de la quête, surtout quand on sait que le joueur est censé payer pour s'en débarrasser... Sauf qu'ici la maladie a disparu avec la quête (youhou enfin un traitement gratuit! - ou serait-ce la sécurité sociale Aldmeri qui s'est occupée des prises en charge?).
Bref bref bref Shantra n'a jamais voulu ça, et ça n'aurait pas du pouvoir arriver...
J'ai demandé au support technique qu'on prenne en charge ce problème pour que ça ne puisse plus se produire (parce que ça fout les boules quand même)... Et bien sur qu'on règle le mien dans la foulée (qu'on me rende mon débuf en gros), et j'ai eu beaucoup de pommade et de caresses dans le sens du poil. Sont malins quand même au support technique, ils ont tout de suite compris que nous les khajiits on adore ça!
Mais voilà, si corriger le problème pour les autres c'est très bien, je suppose que j'ai sauvé toute une génération de louloups en signalant ce bug (non), seulement moi je suis toujours dans la mouise, les gens me regardent un peu comme ça ---> °__°' quand je leur raconte mon problème et moi et mes amis bah on tique un peu devant la façon dont mon personnage a été un peu "oublié".
La réponse que j'ai reçue par mail est un peu décevante, semble très synthétique et formatée, on dirait une réponse automatique, la personne qui m'a répondu aurait pu autant parler de mon problème que du problème du voisin, et quand je lis ça "Ce ticket ne sera pas traité automatiquement par quelque automate Dwemer" pardonnez, moi j'ai des doutes...
"Salutations Aventurier!
Nous vous prions de nous excuser pour n'avoir pu répondre à votre demande plus rapidement. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu être à la hauteur des délais que nous nous sommes fixés pour résoudre votre problème.
Nous avons récemment effectué des mises à jour qui, nous le pensons, ont résolu la plupart des problèmes rencontrés par nos clients. Si vous rencontrez toujours des difficultés, malgré ces modifications récentes, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions cibler votre problème de manière précise et vous aider aussi efficacement que possible. Chacun de nos joueurs nous est précieux et nous souhaitons résoudre votre problème au plus vite afin que vous puissiez voyager dans les contrées sauvages de Tamriel.
Cordialement,
L’équipe Elder Scrolls Online"
(et le pire c'est que je n'arrive pas à envoyer de réponse, le mail me revient, du coup retour aux tickets...)
Je déprime, ça me blase et j'ai l'impression qu'on se moque de moi, alors je m'abaisse encore une fois à faire la manche : de l'aide pour une pauvre khajiit ... s'il vous plait?
PS : Non je ne suis pas en train d'essayer de gruger, oui je peux prouver que j'ai été infecté (screenshots)
Edited by Venefica on 9 April 2014 11:55AM