Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Disparition de Sanies Lupinus

Venefica
Venefica
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Un petit post à lire sans animosité s'il vous plait, j'viens pas m'battre. Pas encore.

Je n'aime pas franchement faire étalage de mes problèmes sur un forum, je préfèrerais être en train de jouer plutôt qu'*** mon monde et tout le monde sait que les forums c'est un peu le pays de la polémique, mais je commence un peu à déprimer et la personne du support qui m'a pris en charge semble soit incapable de comprendre ce que je lui écris, soit déterminé à contourner le problème et à faire fi de mes demandes d'aide. Le problème est pourtant très simple je m'explique :

Shantra, Khajiit de niveau 35 contracte le Sanies Lupinus. Shantra est ravie, elle prend la quête, cours jusqu'au portail, entre et se fait démolir (allez y riez!). Shantra décide d'aller faire quelques quêtes le temps de méditer sur son échec. Plus tard quand Shantra revient le portail vers le territoire de chasse d'Hircine a disparu... Damned panique à bord geste inconsidéré de suppression de la quête (Shantra c'est pas un chat pour rien, quand elle flippe elle est comme ça). La logique voudrait que la maladie, étant présente AVANT d'avoir accepté la quête du pnj Thoreki, devrait être restée malgré la suppression de la quête, surtout quand on sait que le joueur est censé payer pour s'en débarrasser... Sauf qu'ici la maladie a disparu avec la quête (youhou enfin un traitement gratuit! - ou serait-ce la sécurité sociale Aldmeri qui s'est occupée des prises en charge?).

Bref bref bref Shantra n'a jamais voulu ça, et ça n'aurait pas du pouvoir arriver...

J'ai demandé au support technique qu'on prenne en charge ce problème pour que ça ne puisse plus se produire (parce que ça fout les boules quand même)... Et bien sur qu'on règle le mien dans la foulée (qu'on me rende mon débuf en gros), et j'ai eu beaucoup de pommade et de caresses dans le sens du poil. Sont malins quand même au support technique, ils ont tout de suite compris que nous les khajiits on adore ça!
Mais voilà, si corriger le problème pour les autres c'est très bien, je suppose que j'ai sauvé toute une génération de louloups en signalant ce bug (non), seulement moi je suis toujours dans la mouise, les gens me regardent un peu comme ça ---> °__°' quand je leur raconte mon problème et moi et mes amis bah on tique un peu devant la façon dont mon personnage a été un peu "oublié".

La réponse que j'ai reçue par mail est un peu décevante, semble très synthétique et formatée, on dirait une réponse automatique, la personne qui m'a répondu aurait pu autant parler de mon problème que du problème du voisin, et quand je lis ça "Ce ticket ne sera pas traité automatiquement par quelque automate Dwemer" pardonnez, moi j'ai des doutes...

"Salutations Aventurier!

Nous vous prions de nous excuser pour n'avoir pu répondre à votre demande plus rapidement. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu être à la hauteur des délais que nous nous sommes fixés pour résoudre votre problème.

Nous avons récemment effectué des mises à jour qui, nous le pensons, ont résolu la plupart des problèmes rencontrés par nos clients. Si vous rencontrez toujours des difficultés, malgré ces modifications récentes, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions cibler votre problème de manière précise et vous aider aussi efficacement que possible. Chacun de nos joueurs nous est précieux et nous souhaitons résoudre votre problème au plus vite afin que vous puissiez voyager dans les contrées sauvages de Tamriel.

Cordialement,
L’équipe Elder Scrolls Online"
(et le pire c'est que je n'arrive pas à envoyer de réponse, le mail me revient, du coup retour aux tickets...)

Je déprime, ça me blase et j'ai l'impression qu'on se moque de moi, alors je m'abaisse encore une fois à faire la manche : de l'aide pour une pauvre khajiit ... s'il vous plait?

PS : Non je ne suis pas en train d'essayer de gruger, oui je peux prouver que j'ai été infecté (screenshots)
Edited by Venefica on 9 April 2014 11:55AM
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Il n'y a que le service client qui puisse faire quelque chose pour toi, le problème étant que le support est heu... très légèrement engorgé ces temps-ci.

Pour la réponse du support, il s'agit bien d'un mail automatique. J'ai reçu ce même mail aux mots prêt suite à deux autres tickets que j'avais ouvert, cependant mes soucis avaient été corrigé. Ton problème n'a pas du être concerné par la "correction de masse" opéré par l'équipe de TESO, et tu devrais recontacter le support rapidement. Tu ne devrais pas t'attendre à une réponse avant 48h cependant, le service client est littéralement assiégé dernièrement...
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Venefica
    Venefica
    Soul Shriven
    Oh merci de m'avoir répondu, je vais donc peut-être avoir de l'aide ici? J'ai fait pas mal de relances ces deux derniers jours je vais en refaire une au cas où (trop peur d’être laissée dans un coin).
    J'imagine qu'ils doivent être assaillit en ce moment oui, j'aurais voulu régler tout ça par moi même mais aucune solution ne s'est présenté à moi...
    Je dois donc attendre de voir si mon post va être lu par un membre de l'équipe, j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider...
  • Venefica
    Venefica
    Soul Shriven
    Bien, mon problème a été réglé dans la nuit, j'ai été mordue et terminé la quête dans la foulée, dommage que j'aie dû passer par un joueur ami (qui a du me réinfecter et perdre un cd de 7 jours) au lieu d'avoir été prise en charge par le support comme on devrait pouvoir s'y attendre en cas de bug.

N'hésitez pas à venir me faire coucou dans six jours si quelqu'un a envie d'un coup de dent :)
    Salut tout le monde
    Edited by Venefica on 10 April 2014 2:09AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.