Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug + lag + freez = abandon du jeu

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

Je lance un appel au secoure à Zenimax, depuis la dernière mise à jour, le jeu est devenu injouable:
- des temps d'attente interminable en chargement
- des lag et des freez en raid et en pvp
- des compétences qui ne se lancent pas

bref! c'est injouable!
ces problèmes durent depuis des mois et ne sont pas réglé, contrairement au pc qui ronronne comme un chat.

svp faites quelque chose avant de perdre de plus en plus de joueur.
merci
ps4 - @Ezeqel
  • MPBOY76
    MPBOY76
    Complètement d'accord
  • AlexDarkos
    AlexDarkos
    Soul Shriven
    D'accord, des lag fous, des écrans de chargements infinis, des compétences qui partent pas ... Tout le monde se plaint sur le forum , faites quelque'chose!
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    j'avoue que moi c'est pareil. à l’époque, j'avoue que ma connexion était pourri, mais j'ai eu enfin mes travaux.
    Donc je suis à 17 mb/s stable.
    Et vous voulez savoir? bah c'est pareil, parfois les compétences ne ce lance pas, le changement de barre est lente, et des fois, un bug visuelle apparait et nous fait confondre nos armes! (l'arc deviens les épées, et les épées l'arc)
    C'est pareil pour un ami qui à 580mb/s! il trouve le jeu lent, avec des téléportations..
    il y a un sérieux soucis avec votre jeu.
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    le plus gros soucis reste leur immobilisme; la guerre des FAI ou concurrence entre fournisseurs de pays différents n'est pas notre problème et pourtant nous en payons le prix ; il appartiens a l'exploitant du jeu d'exercer une pression envers les fournisseurs qui donnent accès a leur serveur car eux aussi paient un accès; ils nous demandent de le faire a leur place mais désolé vous prenez le problème a l'envers les gars!!!
    soit vous vous bougez soit les joueurs vont continuer a partir.
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Effectivement ca urge... limite c est une violation de contrat pour les adherent eso+ ainsi que ceux qui ont fait l aquisition des dlc.. on paye pour avoir qque chose de fonctionnel et cela n est pas respecté... en tout cas j ai vraiment l impression que la commu est a saturation et que ca se vide vitesse grand v. Urgence zenimax urgence :/
    zenimax, FIX THE GAME
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bienvenue sur ps4 z2ohrqcm4xc3.jpg
    9foerwwh6fgh.jpg
    ov9ukq0h9s2b.jpg
    ph270aqig0qw.jpg
    ohtafe0e7ed5.jpg
    c7vghw0i6xzz.jpg
    ps4 - @Ezeqel
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ptin sa donne vraiment pas envie mdr pas de bol je compatis
    Edited by Eyes on 14 novembre 2018 11:59
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    7vdzmee3bdgz.jpg
    oa2jqgrxg0nu.jpg
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ftub9yfkoq84.jpg
    cdgecnvr69wr.jpg
    j9s69dt4luk3.jpg
    ps4 - @Ezeqel
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mais c’est abusé les trucs pourquoi ils coupent pas les serveurs pour régler sa ? On dirait Elder scrolls arena buggé mdr
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    ça se passe là bas les gars (mais c'est en en EN) : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/445841/the-silence-of-zenimax#latest

    participez, plus on sera, plus vite (et peut être mieux) ils se bougeront ;)
    zenimax, FIX THE GAME
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD

    Bonjour

    s'il vous plait, est ce que nos problèmes sont prises en compte, nous n'avons toujours pas d'amélioration.
    ps4 - @Ezeqel
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Ezeqel

    Nous vous conseillons de supprimer vos données sauvegardées comme expliqué ici.

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre support. Il se peut aussi que votre problème vienne de votre console, dans ce cas veuillez contacter le support PlayStation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @ZOS_JoelD attender monsieur c'est pas 1 cas isoler. Se problème concerne des centaines de joueurs. L'adaptation console est pas maîtriser. Regarder les photos. C'est des captures d'écran de plusieurs joueurs et nos consoles fonctionnent très bien.
    Vous êtes au courant quand même qu'il y a des problème sur console ?
    Votre jeu ne fonctionne pas pour beaucoup de joueur surtout en raid et c'est pire pour ceux qui n'ont pas la fibre.
    Regarder de plus prêt toute les guildes qui existe sur console et qui ne passe toujours pas vmol, moi actuellement j'en suis à ma dixième guilde qui ne passe toujours pas vhof, en se moment le bug c'est la synergie sur le 2ème bosse qui fonctionne avec 5 secondes de ***, et VHR le boss de fin le tank perd l'aggro sil ne pick pas toute les 3 sec au lieu de 5 sec, on apprend à jouer avec des bugs. c'est pas étonnant qu'il y est des joueurs qui abandonne parcequ'il ne passe rien.
    et pour qu'il n'y est pas de langue de bois, non on n'est pas débutant, on a le niveau, on connait les strats on a tout mais les bugs sont la... et plus longtemps on est dans le raid plus sa lag, il y a ça aussi.

    Donc si je comprend bien vos équipe ne font rien parce que pour vous tout va bien ?
    Edited by Ezeqel on 22 janvier 2019 2:31
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    toujours pas d'amélioration,
    sur le support ps4 quand on veut signaler un bug, on nous propose de joindre une photo et quand on clic sur la case, cela ne fonctionne pas, déjà si on pouvait réellement joindre des photos du jeu sa aiderait surement plus. hors c'est pas le cas, on est obligé de passé par le forum et j'ai pas l'impression que sa bouge ???
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.