Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

bug sur l'entropie ?

Oblivionis
Oblivionis
✭✭✭

Bonjour, j'avais jamais fait attention à un truc assez curieux sur un de mes perso ( DK elfe noir )

Pour résumé, j'ai l'impression que les passifs de la guilde de mage ne s'appliquent pas sur la bonne barre quand l'entropie structuré est équipé ! Peut être que c'est un bug déja connue et même ancien, mais je ne l'avait jamais remarqué.

Pour vous donner quelques chiffres précis.

Le perso n'a aucun équipement, mis a part 2 batons du tueurs de chevalier, les deux gold en trait et glyphe identique.Nourriture santé magie bleu ( donc, classique ), test effectuer sans addons

Sans aucun skills dans les deux barre, j'ai un pull de magie de 29 996 magie et de 16 966 santé sur la barre 1, et 29 996 magie et de 16 966 santé sur la barre 2, les deux valeurs sont identique, tout va bien. le fouet de lave affiche un dégat de 5751 dans la description pour les deux barres

Je mets l'entropie structuré dans ma barre numéro 1 :

j'ai toujours un pull de magie de 29 996 magie ( donc, le passif censé me donné 2% de magie max en plus ne marche pas ), mais ma santé monté 18 097 santé, donc, la magie max n'a pas bougé, mais la santé oui ( ce qui correspond au 8 % du skill dans ma barre ) Le fouet de lave affiche un dégat de 6585 dans la description.


Sur ma barre 2 ( ou je n'ai donc aucun skills ) , j'ai maintenant 30 496 magie ( ??? ) et de 16 966 santé , le pull de magie a augmenté, ce qui n'est pas normal, et pour la santé, le passif ne s'active plus, donc, tout va bien. Le fouet de lave affiche un dégat de 6655 dans la description.( ??? )

Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment de ce bordel ? ( autre qu'un stagiaire qui s'est assis sur le clavier pour coder )
Je précise aussi que je préfére demander ici l'avis d'autre joueurs, afin de voir si je suis le seul dans ce cas et si c'est du a une erreur de ma part, plutot que de batailler pendant plusieurs jours ( si tout va bien ) avec le service technique pour au final avoir comme seul réponse " Il faudrait redémarré votre box "
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Edit : le fouet de lave sans aucun skill donne 6585, non pas 5751 ( erreur de ma part, il s'agit du dégats affiché sans nourriture )
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    as tu essayer de taper avec le fouet voir les dégâts réel?

    les tooltips sont tout cassé, ils ne se modifient pas correctement selon les stats/CP etc on peut pas vraiment se baser dessus pour conclure des trucs.

    si tu tapes plus fort sur la barre 1 (avec entropie) c'est probablement juste un bug d'affichage

    si tu tapes plus barre 2 ya un soucis avec l'entropie
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Alors, en test sur mannequin, ca me donne ceci :

    sur mannequin fouet de lave avec entropie dans la barre : 4906

    sur mannequin fouet de lave sans entropie dans la barre : 4855

    Sur mannequin fouet de lave avec entropie dans l'autre barre : 4855

    Donc, l'entropie donne un bonus de dégat correspondant au bonus de magie max de sa barre, mais l'affiche sur la deuxiéme barre visiblement, et le bonus de pull de mana est effectif sur la deuxiéme barre, sans changer pour autant l'effet des skills.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ouai donc pour les degats ca fonctionne normalement.
    Malgré ce que le tooltip foireux raconte.

    Ben si tu as plus de degat sur la barre entropie c'est normal, tu as donc bien le bonus magie et bonus santé.

    J'aurais tendance a dire bug d'affichage de ta magie qui est sur la barre 1 et pas barre 2.

    Si tu lances un skill et tu regarde cb de magie il te reste tu dois pvoir verifier si la magie max affichée est coherente ou non.
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Calcul fait, j'ai bien un pull de magie plus haut sur la deuxiéme barre, mais les bénéfice en terme de dégats s'active sur la premiére barre.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    J'ai un problème également avec la purge efficiente qui ne me rajoute pas de la regen magie (10%) comme indiqué dans les passifs, lorsque nous l'avons équipée dans la barre.
    Officier : Nawak & Co


  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ah chez moi la purge ça fonctionne
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Jeu en anglais ou en français ?

    Ca serais pas la première fois que les tooltip serait cassées en français ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Ca remarche pour la purge, je viens de révérifier, ça a du être fix
    Officier : Nawak & Co


  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    En Français, je tenterais a l'occasion de la basculer en anglais voir si le probléme et toujours la.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Le fait de basculer en anglais ne corrige pas le problème mais ça te permet éventuellement de vérifier si il n'y a pas une erreur de traduction dans la description française
    。◕‿◕。
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.