Bonjour, j'avais jamais fait attention à un truc assez curieux sur un de mes perso ( DK elfe noir )
Pour résumé, j'ai l'impression que les passifs de la guilde de mage ne s'appliquent pas sur la bonne barre quand l'entropie structuré est équipé ! Peut être que c'est un bug déja connue et même ancien, mais je ne l'avait jamais remarqué.
Pour vous donner quelques chiffres précis.
Le perso n'a aucun équipement, mis a part 2 batons du tueurs de chevalier, les deux gold en trait et glyphe identique.Nourriture santé magie bleu ( donc, classique ), test effectuer sans addons
Sans aucun skills dans les deux barre, j'ai un pull de magie de 29 996 magie et de 16 966 santé sur la barre 1, et 29 996 magie et de 16 966 santé sur la barre 2, les deux valeurs sont identique, tout va bien. le fouet de lave affiche un dégat de 5751 dans la description pour les deux barres
Je mets l'entropie structuré dans ma barre numéro 1 :
j'ai toujours un pull de magie de 29 996 magie ( donc, le passif censé me donné 2% de magie max en plus ne marche pas ), mais ma santé monté 18 097 santé, donc, la magie max n'a pas bougé, mais la santé oui ( ce qui correspond au 8 % du skill dans ma barre ) Le fouet de lave affiche un dégat de 6585 dans la description.
Sur ma barre 2 ( ou je n'ai donc aucun skills ) , j'ai maintenant 30 496 magie ( ??? ) et de 16 966 santé , le pull de magie a augmenté, ce qui n'est pas normal, et pour la santé, le passif ne s'active plus, donc, tout va bien. Le fouet de lave affiche un dégat de 6655 dans la description.( ??? )
Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment de ce bordel ? ( autre qu'un stagiaire qui s'est assis sur le clavier pour coder )
Je précise aussi que je préfére demander ici l'avis d'autre joueurs, afin de voir si je suis le seul dans ce cas et si c'est du a une erreur de ma part, plutot que de batailler pendant plusieurs jours ( si tout va bien ) avec le service technique pour au final avoir comme seul réponse " Il faudrait redémarré votre box "