La communauté FR est riche mais aussi dispersée ; je trouve que nous manquons d'espace communautaire spécifique pour le monde du PVE, comme cela peut exister dans la communauté EU ; beaucoup d'entre nous se croisent sur des Discords, à droite, à gauche, mais cela reste diffus. Un espace pour parler en Français des actualités du PVE vet / HL, échanger sur les strats, les builds, les expériences, faire connaître sa guilde, chercher un joueur pour compléter un raid, ou chercher un groupe pour une arène.... ça pourrait être chouette ; pour cela Discord est un outil idéal ; si cela vous intéresse, que vous pratiquez le PVE vet / HL , je vous invite à rejoindre ce Discord où vous pourrez vous présenter dans le salon d'accueil :
https://discord.gg/ZF2wBBp
Pour plus de clarté et d'efficacité dans la discussion communautaire, ce Discord sera dédié à des membres ayant une expérience avérée dans l'univers du PVE de raid, puisque c'est principalement le centre d'intérêt qui nous réunira.
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer