Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Chargement impossible du personnage, erreur 319

Chokaline
Chokaline
Soul Shriven
Bonsoir !

J'en appelle surtout aux personnes qui ont déjà eu ce message d'erreur et qui sauraient comment s'en sortir. ^^

Ybl6LmX.png

Depuis la mise à jour du 25 Février 2019, je parviens à lancer le jeu, je parviens à me connecter sur mon compte.
Arrivée jusqu'à la sélection des personnages, tout va bien. Mais lorsque je lancer une partie avec un personnage (je les ai tous essayé et j'ai même essayé via la création de personnage) alors la fenêtre de chargement de requête du personnage finit par se couper et je suis renvoyée au menu de connexion avec ce fabuleux message d'erreur 319 : échec de transfert.

Pourriez-vous m'aider ?
Mes pilotes graphiques sont à jour, le jeu fonctionnait très bien avant la maj, j'ai déjà essayé en désactivant antivirus et pare-feu, j'ai réparé le launcher plusieurs fois et je reprécise que ce bug ne m'empêche pas de lancer le jeu ni de me connecter, mais de jouer un personnage. (Donc de jouer tout court.)

Merci !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Chokaline

    Nous vous conseillons d'ouvrir une requête à cette adresse en y joignant un rapport DxDiag.

    Veuillez aussi vérifier que les ports suivants soient bien ouverts :
    • Ports TCP / UDP 24100 à 24131
    • Ports TCP / UDP 24500 à 24507
    • Ports TCP / UDP 24300 à 24331
    • Port TCP 80
    • Port TCP 433
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Chokaline
    Chokaline
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre réponse !
    J'ai fait tout ce que vous avez dit, j'ai contacté le support (depuis hier soir, en fait, mais ils n'ont toujours pas trouvé je crois. ^^) et j'ai ouvert tous les ports notés dans mon routeur.

    Toutefois je suis sûre à 95% que ce problème n'est pas lié à ma connexion ni à mon ordinateur mais bel et bien à mon compte.
    Je me suis connectée chez un ami qui possède ce jeu, son compte fonctionne très bien chez lui mais en me connectant sur son ordinateur j'ai de nouveau l'erreur 319 qui apparaît en sélectionnant l'un de mes personnages. (Alors que lorsque lui se connecte sur son compte sur le même poste, ça fonctionne.)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Chokaline Pouvez-vous confirmer que vous avez ce message d'erreur sur tous vos personnages ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Chokaline
    Chokaline
    Soul Shriven
    Je confirme que le problème survient sur tous les personnages, je viens de retester.
    J'en ai également créé deux pour voir si ça allait fonctionner : Les deux nouveaux sont créés et apparaissent dans la liste des personnages mais je ne parviens toujours pas à jouer avec aucun d'entre eux, nouveaux compris. Le même message d'erreur 319 me ramène au menu de connexion lorsque j'en sélectionne un. ^^
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Chokaline Veuillez tout d'abord supprimer votre fichier "UserSettings.txt" comme expliqué ici.

    Si le problème persiste, veuillez répondre à votre ticket en fournissant les informations suivantes :

    1. Quel(s) personnage(s) sont concernés (noms) ? Quel est votre personnage principal ?
    2. Quelle est la dernière fois où vous avez pu vous connecter avec votre personnage ?
    3. Avez-vous d'autres messages d'erreur qui s'affichent ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Chokaline
    Chokaline
    Soul Shriven
    J'ai fait ce qu'il fallait avec le UserSettings puis j'ai réparé, malheureusement ça n'a pas fonctionné je ne peux toujours pas jouer mes personnages.

    Je vais envoyer ces informations au ticket. Quand vous dites personnage principal, vous voulez dire le premier qui a été créé ou bien celui qui a le plus été joué ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Celui-ci :
    Chokaline a écrit: »
    celui qui a le plus été joué

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Chokaline
    Chokaline
    Soul Shriven
    D'accord, j'ai envoyé toutes ces informations et il ne me reste plus qu'à attendre donc. Merci pour votre patience en tout cas. ^^
  • Chokaline
    Chokaline
    Soul Shriven
    Le support a résolu mon problème, visiblement cela venait bel et bien de mon compte et non de mon ordinateur ou de mon jeu. ^^
    Le ticket est clos, merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.