Bonjour,
Premièrement j'aimerai demander aux joueurs ayant Orange comme fai si ils ont remarqué des montées de ping régulières (toutes les 20 sec grosso modo) que ça soit en pve ou en pvp?
J'ai un ping qui tourne en général autour de 50-100 en temps normal, et ça saute d'un coup à 300, 400 voir 999+ pendant une seconde ou deux, et je suis le seul dans le groupe à avoir ça.
C'est indépendant du lag général en Cyrodiil.
J'ai remarqué ça depuis un mois environ.
Je demande aux joueurs chez Orange parce que dans notre groupe de 4 joueurs, les 2 chez orange ont ce soucis, et les autres chez Bouygues par exemple ne ressentent rien.
Et maintenant question au support technique,
Voici le résultat du pathping vers l'ip des serveurs Européen :
Comme vous pouvez le voir, j'ai des pertes de paquet sur les 4 derniers noeuds voir même une perte de 100% sur le 3eme en partant de la fin ??
Résultat très similaire sur le pathping d'un autre joueur chez Orange mais vivant dans une autre ville, problème de perte de paquet sur les 4 derniers noeud. je le laisserai poster son screen ici.
Nous essayons de contacter le support Orange mais pour l'instant la seule réponse est qu'ils observent une connection stable entre nos box respectives et leur serveur.... Ca ne répond pas à la question. Y'a t-il quelque chose à faire côté Zenimax? Par exemple que vous remontiez vous-même le problème à Orange, ce qui aurait sans doute plus d'impact que quelques tickets individuels?
Merci
Noricum | KitesquadYoutube
AR 41 DC DK