Abnur n'est pas un centenaire ? J'avais lu ça quelque part... Il a collectionné les femmes aussi.
il doit avoir 100 ans, je pense, il n'a pas l'air vieux grâce à la nécromancie qu'il utilise pour prolonger ces jours le vieux gredin.
Vous avez déjà vu un centenaire faire un 100 mètres comme dans ce trailer? xd
Pour la cassure de dragon j'aimerai bien avoir une source officielle. Je n'ai jamais lu ça quelque part hormis de la part de personnes mécontentes du lore apporté par ESO juste par attachement aux textes des érudits avec leur parti pris déformant des réalités parfois inaccessibles car aucun jeu ne nous permet de l'attesté.
La question est de savoir si une année sur nirn correspond à une année sur terre... J'en suis pas sur ^^
Les tharn ne sont ni plus ni moins que les Lannister dans game of throne, une famille de nobles qui privilégient le placement de leur famille dans les plus hautes sphères et qui sont prets à pactiser avec les pires démons, psychopathes et princes daedras pour y parvenir, simplement pour que les membres de leur famille occupent des postes clés de dirigeants du monde....
Il est pas méchant au fond, ce bon vieux abnur. Moi je l'aime bien.
bien sûr qu'une année sur nirn est égale à une année chez nous, pourquoi diront on sinon: "je hais Morndas"?
c'est parce que Divayth Fyr est un elfe noir, les elfes vivent des siècles. Il est rare en tamriel de croiser un humain plusieurs fois centenaire, et même très rare. Ce n'est donc pas dû à la magie. Enfin Divayth Fyr est un des plus puissants mages du continent, il a peut être trouvé une solution autre que la nécromancie pour survivre. Connaissance qu'il ne partagerai sûrement pas, si c'est vraiment de la magie.