Bonjour,
Je rencontre un problème de succès qui devrait se déverrouiller mais qui reste vérouillé alors que j'ai rempli toutes les conditions pour le débloquer.
Ce succès est 'champion du domaine'. Dans la description du succès il est indiqué qu'il me manque le donjon 'la toile de Sélène', or j'ai effectué ce donjon plusieurs fois et la condition reste en grisé. Dans le doute j'ai également refait les autres donjons de la liste sans succès. De plus j'ai dévérouillé le succès 'vainqueur de la toile de Sélène' qui prouve bien que j'ai accompli ce donjon.
Le problème semble venir du fait que j'ai eu une déconnexion sur le boss de fin de 'la toile de Sélène' la première fois que j'ai fait ce donjon. À ma reconnexion le boss était vaincu et je dévérouillais le succès 'vainqueur de la toile de Sélène' mais pas le succès 'champion du domaine' qui reste bloqué depuis...
Pourriez-vous dévérouiller ce succès ou au moins le réinitialiser pour que je puisse le dévérouiller en refaisant le donjon, afin que je puisse obtenir la teinture et le trophée associés. Mon identifiant PS4 est Heichiro63
Merci