Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

PS4 - succès 'champion du domaine' bloqué

Heichiro
Heichiro
Soul Shriven
Bonjour,

Je rencontre un problème de succès qui devrait se déverrouiller mais qui reste vérouillé alors que j'ai rempli toutes les conditions pour le débloquer.

Ce succès est 'champion du domaine'. Dans la description du succès il est indiqué qu'il me manque le donjon 'la toile de Sélène', or j'ai effectué ce donjon plusieurs fois et la condition reste en grisé. Dans le doute j'ai également refait les autres donjons de la liste sans succès. De plus j'ai dévérouillé le succès 'vainqueur de la toile de Sélène' qui prouve bien que j'ai accompli ce donjon.

Le problème semble venir du fait que j'ai eu une déconnexion sur le boss de fin de 'la toile de Sélène' la première fois que j'ai fait ce donjon. À ma reconnexion le boss était vaincu et je dévérouillais le succès 'vainqueur de la toile de Sélène' mais pas le succès 'champion du domaine' qui reste bloqué depuis...

Pourriez-vous dévérouiller ce succès ou au moins le réinitialiser pour que je puisse le dévérouiller en refaisant le donjon, afin que je puisse obtenir la teinture et le trophée associés. Mon identifiant PS4 est Heichiro63

Merci
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    T'as tué les 7 boss du donjon ? T'en as pas oublié un ?

    Voir la carte des emplacements des boss ici :
    https://www.supersoluce.com/soluce/elder-scrolls-online/la-toile-de-selene
    Edited by Bubbastic on 18 janvier 2019 3:47
    。◕‿◕。
  • Heichiro
    Heichiro
    Soul Shriven
    Non non j'en ai pas oublié, j'ai bien vérifié avant. J'ai aussi refait intégralement (boss optionnels compris) plusieurs fois tous les donjons de la liste et le succès reste désespérément vérouillé...
  • Heichiro
    Heichiro
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je relance car je n'ai pas eu de réponses et je rencontre toujours un bug sur le succès.
    Je suis passé par la rubrique retours/bugs du jeu à plusieurs reprises, mais cela n'a pas résolu mon problème (difficile d'expliquer en détails le bug rencontré avec le peu d'espace mis à disposition). Je suis également passé par l'aide clientèle qui m'a re dirigée sur ce forum...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Heichiro

    Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ticket ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Heichiro
    Heichiro
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Mon numéro de ticket était le 180530-001222
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Heichiro Nous avons fait remonter votre ticket et vous recevrez une réponse sous peu. Sachez aussi que notre assistance n'a pas la capacité de restaurer ou de donner un Succès dans le jeu comme expliqué ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.