Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche compagnon d’aventure sur [PC]

madien
madien
Soul Shriven
Bonjour, actuellement je joue avec mon frère le samedi et/ou le dimanche soir entre 21h00 et 23h00. Je recherche un ou deux compagnons d’aventures sur les mêmes horaires pour faire des quêtes et de l’exploration avec moi une fois par semaine le mardi, mercredi ou vendredi soir, et se joindre à nous le samedi et/ou le dimanche pour faire des donjons ou des quêtes de groupe.

Nos personnages actuels sont de niveau 27, ont entre 186 et 287 points de champion, et sont tank et attaquant. Depuis que nous avons commencé avec ces personnages nous nous sommes concentrés uniquement sur la quête de l'ordre psijique, donc mis à part celle-ci je pourrais vous suivre dans n’importe quelle quête. Ou si vous tenez à la faire, je peux aussi vous faire gagner du temps et vous aider à trouver toute les failles ;) .

Nous ne sommes pas des joueurs acharnés, ni des puristes sur la façon de jouer. Nous jouons surtout pour le fun :D . L’idéale serrait d’avoir quelqu'un de notre génération entre 40 et 45 ans, mais le principale serra que l’on s’entende bien.

Pour les échanges audio, nous utilisons Jitsi en version web sans installation.

A bientôt sur TESO.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je serais intéressé par la proposition si le fait que j'ai 62 ans ne vous effraie pas :-))

    Je suis Gardien Healer CP 305 Loup Garou niv 10

    Jusqu'à maintenant je jouais avec un joueur Tank CP 117 et l'on a écumé pas mal de Donjons publics à deux. On a fait un certain nombre de Donjons normaux et aléatoires, Jamais en Vet et jamais en PvP.

    Je suis dispo tous les après-midi et en soirée si besoin. De même le WE. j'ai un salon Discord au besoin.
  • Safeclaw974
    Salut à toi aventurier,
    Je suis tout nouveau sur TESO et je viens de tomber sur ton annonce qui m'a interpellé. Bon OK un an et demi plus tard je conçois !
    En fait je cherche idem des joueurs de notre age, la quarantaine ou même plus, en en ayant 43 moi-même, je souhaite partager des bons moments en jeu avec des personnes indulgentes et pédagogues qui pourront m'aider a progresser rapidement, dans une ambiance bon enfant. Donjons, raids, quêtes, explo, craft, RP, et fun surtout !
    Je joue plutôt en casu le weekend (le soir en semaine quand j'ai le temps) et j'habite la Réunion (du coup + 2h en ce moment et + 3h l'hiver par rapport à la France métropolitaine).
    Alors si votre proposition tient toujours, je suis partant pour l'aventure. J'ai créé pour l'instant un lame noire orienté DPS Vigueur avec le Pacte et suis petit niveau 13 pour l'instant (un en jouant solo. Mais TESO avec des compagnons de voyage, ça prend quand même une autre dimension.
    Je suis ouvert à tout mode de communication, chat, vocal... à vous de voir.
    Si ça vous tente les gars.
    A un de ces quatre en espérant que nos chemins se croiseront.
  • Safeclaw974
    Salut les gars,
    toujours open ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.